Marketing automation ou comment transformer plus de prospects en clients !

[su_row]

[su_column size= »2/3″]

[/su_column]

[su_column size= »1/3″]

David Maugan, Directeur de clientèle Wedig

Jeudi 13 juillet à 11h00
30 min
Animation par David Maugan, Directeur de clientèle
[/su_column]
[/su_row]

Contenu de la conférence

Le marketing automation a pour but de transformer davantage de vos prospects en clients, grâce à des actions (e-mailing, sms, notifications web et sociales…) ciblées, répétées, anticipées et surtout engageantes.

Comment ? En segmentant vos bases de prospects, selon leur typologie et leur maturité, et en mettant en place des scénarii de contacts appuyés sur des contenus qualitatifs (newsletter, livre blanc, événement, webinar, promotion…) et adaptés, de la prise d’information à la conversion (prise de rendez-vous, vente, inscription à un événement…).

Il ne s’agit pas de faire plus, mais surtout de faire mieux ! Le marketing automation permet de mettre en œuvre de véritable stratégie de marketing relationnel et d’actions qui reposent sur des outils logiciels puissants et précis.

Lors de ce webinar pragmatique, vous découvrez la méthodologie Wedig développée et mise en œuvre au quotidien pour développer le business de nos clients !

 

Inscrivez-vous à la conférence en ligne :

Etapes à suivre pour se connecter au webinar

Une fois que vous avez validé votre inscription à l’aide du formulaire ci-dessus, vous recevrez :

  • Un email de confirmation d’inscription de la part de Webikeo (plateforme de diffusion du webinar).
  • Un email de rappel du webinar 24h avant le début.
  • Un email de rappel du webinar quelques minutes avant le début.

Les emails d’inscription et de rappel comportent un lien vers la salle virtuelle pour suivre le webinar.

En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers la plateforme Webikeo, vous serez invité à vous identifier sur la plateforme. Une fois identifié, vous serez sur la page de la salle virtuelle et vous pourrez participer au webinar.