Display Programmatique : inventaire puissant & ciblage fin

[su_row]

[su_column size= »2/3″]

Illustration-webinar-display-programmatique

 

[/su_column]

[su_column size= »1/3″]

Photo-Nicolas-Lorin-Chargé-de-clientèle

 

  • Vendredi 2 juin à 11h00
  • 30 min
  • Animation par Nicolas Lorin, Responsable de clientèle

[/su_column]

[/su_row]

Contenu de la conférence

La révolution du display est en marche ! Elle passe par le display programmatique.

Cela consiste à s’appuyer sur des plateformes regroupant les inventaires publicitaires de sites web dans tous les domaines : éditoriaux, spécialisés, régionaux, professionnels… Il ne s’agit plus de se poser la question sur quels sites ou supports je diffuse mes publicités, mais de sélectionner la cible que je souhaite toucher. Automatisation, ciblage, personnalisation… La puissance n’est rien sans la finesse du ciblage !!

Inscrivez-vous à la conférence en ligne :

Etapes à suivre pour se connecter au webinar

Une fois que vous avez validé votre inscription à l’aide du formulaire ci-dessus, vous recevrez :

  • Un email de confirmation d’inscription de la part de Webikeo (plateforme de diffusion du webinar).
  • Un email de rappel du webinar 24h avant le début.
  • Un email de rappel du webinar quelques minutes avant le début.

Les emails d’inscription et de rappel comportent un lien vers la salle virtuelle pour suivre le webinar.

En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers la plateforme Webikeo, vous serez invité à vous identifier sur la plateforme. Une fois identifié, vous serez sur la page de la salle virtuelle et vous pourrez participer au webinar.