Attirer plus de prospects en magasin grâce au beacon !

Illustration Webinar Beacons

Fabien-Guilleux-Directeur-Agence-Wedig

Vendredi 30 juin à 11h45
30 min
Animation par Fabien Guilleux, Directeur Wedig

Contenu de la conférence

Vous possédez une boutique ou un réseau de boutiques physique ? Le beacon peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires !

Le beacon est un capteur qui permet de localiser les appareils mobiles à une distance de 70 mètres. Placé en magasin, il permet donc d’envoyer des messages ciblés et personnalisés aux passants ou aux clients dans le magasin. Objectifs : attirer les prospects en magasin et améliorer l’expérience client !

Le mobile est au cœur de ce processus, 75 % des français utilisent le mobile au moins une fois pendant un achat. Dans cette optique, le beacon est un levier précieux qui permet d’établir le contact avec les mobinautes. Grâce au beacon, vous êtes assuré de ne pas passer inaperçu ! Il se charge de rendre visible votre boutique auprès d’une cible qualifiée et proche de vous. Diffusez vos offres, vos promotions, vos nouveautés afin d’attirer plus de clients potentiels !

Au sein de ce webinar pragmatique nous vous dévoilerons les rouages d’une stratégie web to store autour du beacon.

Inscrivez-vous à la conférence en ligne :

Etapes à suivre pour se connecter au webinar

Une fois que vous avez validé votre inscription à l’aide du formulaire ci-dessus, vous recevrez :

  • Un email de confirmation d’inscription de la part de Webikeo (plateforme de diffusion du webinar).
  • Un email de rappel du webinar 24h avant le début.
  • Un email de rappel du webinar quelques minutes avant le début.

Les emails d’inscription et de rappel comportent un lien vers la salle virtuelle pour suivre le webinar.

En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers la plateforme Webikeo, vous serez invité à vous identifier sur la plateforme. Une fois identifié, vous serez sur la page de la salle virtuelle et vous pourrez participer au webinar.