Créer la meilleure stratégie publicitaire sur LinkedIn avec Wedig

LinkedIn, c’est 30 millions d’utilisateurs en France et c’est un levier qui regroupe un réseau puissant dans le monde pro. C’est le réseau n°1 par excellence en France pour toucher un public BtoB.  Chez Wedig, nous sommes une agence spécialisée en LinkedIn Ads, dédiée à la création et à la gestion de campagnes publicitaires. Notre objectif est d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing en améliorant leur retour sur investissement (ROI) sur cette plateforme.


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Qu’est-ce que LinkedIn Ads ?

Les LinkedIn Ads permettent aux entreprises de promouvoir leurs produits ou services sur une plateforme professionnelle. À travers des formats variés (Sponsored Content, InMail sponsorisé, annonces textuelles, ou vidéos publicitaires), les publicités sur LinkedIn ciblent précisément des audiences basées sur des critères démographiques et professionnels tels que le poste, le secteur d’activité, ou encore la localisation. Avec ce canal, vous êtes sûr de cibler des prospects chauds et d’augmenter votre chiffre d’affaires.

  • Audience professionnelle qualifiée : touchez des décideurs, des cadres et des professionnels influents susceptibles de devenir de nouveaux clients.
  • Formats adaptés : des formats variés pour répondre à des objectifs et à des messages différents comme la génération de leads, la réputation ou le trafic qualifié.
  • Ciblage précis : affinez votre stratégie avec des critères de ciblage uniques à LinkedIn.

Pourquoi choisir Wedig comme partenaire LinkedIn Ads ?

  • Un accompagnement sur mesure : chez Wedig, nous prenons le temps de comprendre vos objectifs et vos besoins. Que vous souhaitiez générer des leads, accroître votre notoriété ou booster votre trafic, nous concevons une stratégie adaptée à votre entreprise.
  • Des résultats mesurables : nous suivons rigoureusement les indicateurs de performance (KPI) tels que le taux de clics (CTR), le coût par clic (CPC) et le taux de conversion pour vous offrir des résultats clairs et exploitables.
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Analyse et stratégie publicitaire

“Étude de votre secteur et de votre audience ciblée. Définition des objectifs publicitaires clés : accroitre la notoriété d’une marque, générer de leads, ou obtenir des conversions. Planification du budget par mois et choix des formats publicitaires. ”

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Création de campagnes sur mesure

“Conception d’annonces impactantes, adaptées aux différents formats LinkedIn (InMail, Sponsored Content, vidéo). Intégration d’un contenu optimisé et engageant. ”

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Optimisation et gestion

“Suivi en temps réel des performances de vos campagnes. Ajustements continus pour maximiser l’efficacité et le ROI afin que vous ne dépensiez pas inutilement votre budget. Reporting détaillé avec des recommandations du consultant en charge de votre dossier pour vos futures campagnes. ”

📊

Formation et conseil

“Formation à l’utilisation de LinkedIn Ads pour vos équipes. Conseil stratégique pour intégrer LinkedIn Ads à votre écosystème marketing. ”

La preuve par les résultats ! 🤩

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Découvrir l’étude de cas

Notre approche et notre processus en 4 étapes

1

Diagnostic initial

Analyse approfondie de vos besoins, objectifs et secteur d’activité pour évaluer les opportunités offertes par LinkedIn Ads. Nous étudions votre audience cible et définissons les indicateurs clés de performance (KPI).

2

Mise en place de la stratégie

Élaboration d’une stratégie publicitaire sur mesure incluant : Planification budgétaire pour optimiser vos dépenses publicitaires. Choix des formats publicitaires adaptés à vos objectifs : Sponsored Content, InMail sponsorisé, annonces textuelles ou vidéos. Intégration d’outils de tracking pour mesurer l’efficacité de chaque campagne.

3

Lancement et optimisation

Gestion complète des campagnes, incluant : Création et diffusion des annonces. Optimisation continue basée sur les données en temps réel pour maximiser les performances. Ajustements stratégiques pour maintenir un ROI élevé.

4

Analyse et recommandations

Rapport détaillé des performances incluant : Analyse des indicateurs clés : taux de clics (CTR), coût par clic (CPC), taux de conversion. Identification des axes d’amélioration pour vos campagnes futures. Recommandations stratégiques pour une croissance continue sur LinkedIn Ads.

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Facebook Ads

“Pour obtenir plus de leads et avoir plus de poids sur l’audience de Facebook, les entreprises font appel des agences pour réaliser des campagnes Ads. ”

Facebook Ads
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LinkedIn Ads

“LinkedIn, c’est 30 millions d’utilisateurs en France et c’est un levier qui regroupe un réseau puissant dans le monde pro. ”

LinkedIn Ads
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Snapchat Ads

“Avec l’évolution constante du marketing digital, il devient important pour les entreprises de s’adapter aux nouvelles plateformes de social media pour toucher leur audience cible là où celle-ci est la plus active. ”

Snapchat Ads
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Pinterest Ads

“Réseau n°1 pour l’insipiration visuelle. Avec Pinterest, réalisez des photos inspirantes et ciblées. Possibilité de suivi des conversions avec Google Analytics, pixels de conversion et intégration CRM.”

Pinterest Ads
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Tiktok ads

“Aujourd’hui, TikTok c’est 1,1 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde (2023). TikTok représente une opportunité exceptionnelle pour générer de l’engagement, accroître la visibilité et favoriser la croissance des ventes. ”

Tiktok ads
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Twitter Ads (X Business)

“Twitter (maintenant X) est un réseau de personal branding et d’information à temps réels, réunissant des millions d’utilisateurs en France : influenceur, entreprises, personnes célèbre, politicien. ”

Twitter Ads (X Business)

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Il y a toujours de la
nouveauté chez Wedig !

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