webanalyse-agence-seo

Le taux de rebond est un indicateur de l’intérêt de votre site. Elevé, il vous informe que votre contenu n’est pas suffisamment pertinent… quoi que, ce n’est finalement pas toujours le cas. Taux de rebond : comment ça marche ? Le taux de rebond représente le pourcentage de visiteurs n’ayant consulté qu’une page de votre site. Mais là ou le bât blesse, c’est qu’on…

illustration terminaux social media

L’évolution des médias sociaux est rapide. Bien maîtriser les nouvelles tendances est un enjeu de poids pour les agences social média. Voici donc quelques pistes pour être pertinent en 2017. L’éphémère : une nouvelle manière de communiquer ? Vous l’aurez constaté, Snapchat ne cesse de grandir. Ce réseau social fait la part belle à l’éphémère et les plus grandes marques ont déjà bien compris…

referencement payant et campagne adwords

Une campagne AdWords ne peut se faire au hasard. On peut y dépenser un budget conséquent, la maîtrise de cet outil est essentielle pour optimiser les coûts. Analyse du marché, de la cible, des résultats, tout doit être minutieusement organisé. Faire du A/B testing Si vous n’avez pas fait de formation webmarketing, vous allez devoir confier votre SEA à une agence spécialisée. Pourquoi ?…

publicité-web-display

Le programmatique est une tendance qui connaît un succès grandissant. Mais pour bénéficier de tous ses avantages, mieux vaut se préparer aux changements qui nous attendent en 2017. Publicité en réalité virtuelle et augmentée ? Selon le Bureau de la publicité sur internet, la publicité en réalité virtuelle et augmentée pourrait se développer en 2017. C’est naturellement Pokemon Go qui a mis la puce…

réseaux-sociaux-Linkedin

Une agence social média a pour vocation de vous rendre visible. Il convient donc d’apparaître sur tous les réseaux sociaux dans la mesure du possible. Et Linkedin, récemment racheté par Microsoft, risque d’être toujours plus influent, difficile de ne pas s’y trouver. Linkedin, the place to be ? Ce réseau social professionnel a fait ses preuves depuis des années. Que vous soyez à la…

sécurité-site-web

Le passage en HTTPS est encouragé par Google depuis près de deux ans maintenant. Aujourd’hui, c’est WordPress qui envisage de durcir le ton pour que cette évolution se fasse sur tous ses sites. Pourquoi passer son site en HTTPS ? Le HTTPS, c’est cette information que l’on nous apprend à regarder lorsque l’on commande sur une boutique en ligne. Pas d’HTTPS, pas de commande…

digital analytics

Google Analytics est un vrai champ de mines pour qui n’a jamais fait de formation webmarketing rennes. Et lorsqu’il s’agit d’attribuer les conversions, alors les choses se compliquent fortement. Google Analytics un puissant outil d’analyse Si vous avez choisi d’être présent sur le web, votre agence seo rennes se doit de réaliser des analyses. Cela lui permet de savoir d’où viennent vos visiteurs et…

webmarketing : vidéo et mobile

YouTube est devenu un moteur de recherche à part entière et séduit aujourd’hui de nombreux utilisateurs. Un Français sur deux consulte ce site chaque jour, YouTube s’inscrit donc tout naturellement dans une stratégie webmarketing en 2017. Les différents moyens de faire de la pub sur YouTube Pour votre agence webmarketing brest, la première question à se poser concerne la manière de diffuser sa publicité…

intelligence-artificielle

C’est en 2016 que les chatbots ont été massivement développés. Et même si plus de la moitié des Français n’en ont jamais entendu parler, on sait à quel point les tendances s’inversent rapidement sur le web. Il est donc grand temps de s’intéresser à ce phénomène. Chatbots : qu’est-ce que c’est ? Le chatbot est un moyen automatisé d’échanger avec les clients. Cette intelligence…

agence seo brest

En matière de SEO, on sait à quel point les mots clés sont importants. Mais la grande question est de savoir si, présents dans le nom de domaine, ils ont un réel impact sur le référencement. Et il semble que les temps aient changé. Comment construire son nom de domaine ? Avant l’apparition de Panda en 2011, la présence du mot clé principal de…