moteur-de-recherche-agence-seo

Bing est en pleine évolution, il compte aujourd’hui 20 millions de visiteurs et représente 15% du marché. Il s’agit d’un moteur qu’il ne faut pas négliger. Mais attention, comme pour Google, il va falloir construire une stratégie qui répond aux critères de Bing. Un site adapté au mobile Le réseau Bing affiche une croissance de 125% sur les requêtes mobiles. Tout est dit. Si…

agence digitale-réunion

Procter & Gamble, par l’intermédiaire de Marc Pritchard, le directeur de la marque, a soulevé une fois encore les problèmes d’opacité dans la pub en ligne. Il propose quelques mesures pour que les annonceurs bénéficient de plus de transparence. Une norme de visibilité unique Tout le problème pour une agence webmarketing est de savoir si la publicité qui a été lancée est bien arrivée…

réseaux sociaux-pinterest

Pinterest fait partie des plateformes dont la croissance fait rêver. Avec aujourd’hui plus de 150 millions d’utilisateurs, difficile de ne pas être présent, d’autant qu’il existe aujourd’hui des analytics pour éviter toute campagne marketing à l’aveugle. Pourquoi poster sur Pinterest ? Les professionnels du marketing n’ont pas tous vu dès le départ l’intérêt d’une telle plateforme. Parfaite pour les recettes de cuisine et autres…

Catégories Référencement Naturel : SEO

SEO : les principaux facteurs de classement


SEO ou le référencement naturel

L’agence de webmarketing Wedig conseille les entreprises pour renforcer leur positionnement sur les moteurs de recherche. Le SEO est une des stratégies utilisées par Wedig, agence de référencement basée à Rennes, en Bretagne. L’équipe d’experts de l’agence seo rennes a dressé les principaux éléments à considérer pour optimiser le classement. Les facteurs de référencement naturel sélectionnés par Wedig Le consultant seo de Wedig propose…

seo referencement : logo Bing jaune

Voici une information à laquelle l’agence web seo Wedig est particulièrement sensible. Bing, le moteur de recherche de Microsoft a annoncé en juin 2015 sur son blog qu’il allait procéder au chiffrement de ses résultats de recherche. Quelles en sont les conséquences pour le référencement naturel ? Bing rejoint Google pour les mots-clés « not provided » Wedig, agence de référencement, n’est pas surprise…

Catégories Web Marketing

Optimiser son digital marketing pendant les périodes creuses


consultant-webmarketing-reunion

L’agence digitale rennes Wedig accompagne tout au long de l’année les entreprises pour leur permettre de réaliser leurs objectifs en webmarketing. L’agence de marketing digital, au-delà de ses prestations en référencement seo et SEA (avec achat de mots clés), est conseil auprès de ses clients. On peut tirer un grand profit de périodes plus calmes, comme l’été par exemple. Analyser la concurrence avec Wedig…

referencement payant et campagne adwords

Wedig, agence de référencement, a toujours préconisé une méthodologie pointue et des critères stricts pour obtenir un bon positionnement des sites sur les moteurs de recherche. Cette stratégie se voit encore confortée par les dernières mises à jour de l’algorithme de Google d’évaluation de qualité des pages. Des algorithmes pour vérifier le référencement naturel Proposer des sites web intéressants et pertinents au service des…

e-marketing : collecte et analyse de données

Malgré sa domination presque sans partage, le moteur de recherche de Google avait jusque récemment encore un peu de retard sur certaines fonctionnalités très utiles pour un expert référencement payant. Le ciblage démographique, très apprécié sur les réseaux sociaux et le moteur de recherche Bing, n’était pas encore possible avec Google. Cela a changé avec l’apparition du ciblage démographique ou DFSA (Demographic for Search…

Catégories Référencement Naturel : SEO

Référencement : Bing sauvé par Satya Nadella ?


bing-moteur-de-recherche-seo

Wedig, agence web seo Rennaise expert adwords, accompagne les entreprises pour optimiser le référencement de leurs sites sur les différents moteurs de recherche. Ces derniers n’ont aucun secret pour Wedig et son analyse référencement. Ainsi, le moteur Bing, sans pouvoir supplanter Google, réussit aujourd’hui à le concurrencer sérieusement (surtout aux États-Unis). Bing, une progression encourageante Google et son moteur de recherche sont toujours indétrônables…

réseaux sociaux-facebook-mention-j'aime

A force d’insister, les utilisateurs des réseaux sociaux finissent parfois par obtenir gain de cause. Preuve en est avec le lancement des boutons de réactions sur Facebook  le 24 février 2016. Cette mise à jour qui a ravie plus d’un utilisateur n’est évidemment pas passée inaperçue auprès de toute agence de référencement et agence de webmarketing. Quelles pourraient en être les conséquences pour les utilisateurs…