Agence SEA à Nantes

Une agence Google ads installée à Nantes avec un niveau d'expertise important pour permettre à toutes les structures de la Loire Atlantique de pouvoir actionner ce levier webmarketing. Les campagnes de liens sponsorisés permettent de développer l'audience, générer des contacts, recibler des internautes non engagés. A l'aide d'une agence experte, vous pourrez planifier vos actions

Que vous lanciez le site web de votre entreprise ou qu’il soit en ligne depuis de nombreuses années, vous pouvez avoir besoin d’améliorer sa visibilité dans les moteurs de recherches tels que Google. Pour ce faire, vous pouvez souscrire une prestation de référencement payant appelé « SEA ». Nos experts en webmarketing mettent à la disposition des professionnels leur maîtrise de cette communication génératrice de trafic qualifié.

Qu’est-ce que le SEA ?

« Publicité sur les moteurs de recherches », telle est la traduction de cet acronyme. Il a pour but de positionner un lien vers votre site vitrine ou e-commerce dans l’espace « annonce » de la page, dans les premières places des résultats des requêtes des internautes. Vous sélectionnez certains mots-clés précis pour lesquels un lien sponsorisé sera soumis en haut ou bas de page.

Les premiers résultats d’une page Google sont un espace publicitaire comme un autre, ouvert à la concurrence. Pour y accéder, vous devez remporter un système de vente aux enchères de mot clé connu sous le nom de Google Ads ou plus anciennement, Adwords. Si vous gagnez, vous serez ensuite facturé soit au Coût Par Clic (CPC), soit au Coût Par Mille impressions (CPM). Suivant que vous aurez souhaité générer des leads qualifiés ou de la visibilité pour votre marque.

Certains mots-clés vous couteront quelques centimes le clic quand d’autres, très demandés dans le système d’enchère, monteront autour de 1.50€. C’est un système très complexe qui demande une réelle expertise pour être maîtrisé dans toutes ses nuances.

agence-digitale-rennes-sea

Quels sont les services d’une agence SEA à Nantes ?

agence de référencement à Nantes

Si les effets du SEA sont rapides à mesurer, n’oubliez pas que c’est un outil temporaire car couteux. Vous devez travailler dans le même temps une stratégie de référencement naturel de votre site, sur laquelle les experts SEO Wedig pourront vous conseiller.

Nos spécialistes Google, Bing ou Lilo travailleront avec vous sur des besoins immédiats. Campagne de notoriété ou campagne publicitaire produit, ce sera suivant vos intérêts du moment.

Une fois vos objectifs clairement identifiés, nous vous proposerons un modèle de campagne digitale correspondant au budget que vous souhaitez engager. Ceci pourra s’accompagner de la réalisation pour vous de « landing pages ».

Ce sont des pages web vous permettant d’accueillir vos visiteurs tout en obtenant le maximum de renseignements sur leurs attentes. Nous pouvons aussi monitorer le trafic généré pour nos clients.

Une campagne SEA est-elle onéreuse ?

tableau-de-bord-google-analytics

Mener une campagne publicitaire dans les médias traditionnels est une opération couteuse. Les budgets afférents sont toujours importants.

Ceux de la publicité sur le net, Google Ads comme Social Ads (publicité sur les réseaux sociaux, un format sur lequel Wedig peut aussi vous conseiller), sont beaucoup plus adaptables. Elle est globalement moins chère, car les espaces de diffusion sont très nombreux.

Cela offre la possibilité, même aux TPE, de se mettre en quête de nouveaux prospects. Une campagne de référencement payant est finançable à hauteur de 5€ par jour.

Il est possible d’optimiser les coûts quotidiens par un suivi régulier des enchères afin de se positionner sur les prix les plus bas. Mais cela demande un suivi  très précis et exigeant. Bien entendu, plus votre budget est élevé et plus vos retours seront nombreux, mais la question ne fait pas tout le succès d’une campagne.

Qualité de la landing page, pertinence des questionnaires associés, état de la concurrence, sont autant d’éléments qui joueront aussi. C’est de notre responsabilité d’être conseil auprès de vous pour optimiser vos campagnes webmarketing.

Je souhaite recevoir les conseils de votre agence SEA à Nantes !

Pour élaborer une stratégie qui prendra en compte vos intérêts budgétaires autant que les objectifs commerciaux de votre entreprise, remplissez le formulaire de contact de cette page ou envoyez-nous un e-mail.

Besoin d’un conseil Google Ads sur Nantes ?

Nos experts SEA adresse toute la Loire Atlantique avec leur savoir-faire. Que vous ayez un besoin lié à du e-commerce ou à la génération de leads, les experts certifiés Google Ads sauront répondre à vos attentes

Le détail de nos expertises :