Stratégie d’action, de moyens et contenus

La mise en œuvre d’une stratégie d’action par l’agence de conseil Wedig demande des moyens, des outils et une méthodologie opérationnelle efficace bien définie. Avoir un cap précis pour sa stratégie est une bonne chose mais comme en navigation cela n’est pas suffisant, il va falloir se doter d’un bon bateau et d’un bon skipper pour atteindre efficacement son objectif en matière de stratégie digitale.

La valeur ajoutée de l’agence Wedig

Orienter, sélectionner, prendre parti et agir !

Le cœur de la valeur ajoutée de Wedig : proposer, en fonction du budget, des partis pris engageants, une direction claire, des recommandations efficaces et innovantes, aussi bien dans les canaux sélectionnés que les contenus proposés.

Méthodologie et prestations Wedig

Sur la stratégie d’actions, de moyens et de contenus, l’agence de référencement Wedig propose une méthodologie visant avant tout la conversion contact:

  1. Fixer les objectifs de la campagne : notoriété, image, trafic…
  2. Déterminer les axes stratégiques de la campagne
  3. Présentation des partis pris Wedig : « Nos convictions et orientations »
  4. Recommandations sur les moyens ou canaux utilisés, avec les indicateurs de performance sélectionnés
    • On line ou Off line
    • Marketing digital et/ou relationnel
    • Display
    • Référencement naturel (SEO)
    • Référencement payant (SEA)
    • Evènementiel
    • Refonte webdesign de votre écosystème digital
    • E-mailing
    • Marketing téléphonique
    • Médias sociaux
  5. Approche budgétaire
  6. Équipe projet Wedig dédiée, sélectionnée selon les problématiques et moyens mis en œuvre
  7. Planning d’actions et suivi de projet