Les Viviers de Banastère et leur partenariat avec Wedig ️️️️

Un acteur reconnu dans le secteur des fruits de mer et de la vente en ligne. Les Viviers de Banastère disposent d’un site existant et d’un second site de vente, « La mer sur un plateau ». Pour booster leur visibilité et générer un trafic conséquent, ils ont fait appel à Wedig pour déployer une stratégie digitale basée sur la création de contenus et le netlinking.

Problématiques

  1. Comment générer rapidement un trafic en un an ? 
  2. Comment atteindre et maintenir un positionnement en top 5 sur des mots clés stratégiques ?
  3. Comment assurer une croissance pérenne pour deux sites complémentaires dans un secteur local ?

Recommandations Wedig

  1. Estimation du potentiel : Analyse du marché, des tendances en fruits de mer et identification des mots clés à fort impact.
  2. Processus de réalisation : Élaboration d’une stratégie éditoriale et mise en place d’une campagne de netlinking ciblée.
  3. Choix des leviers webmarketing : Sélection de formats de contenus et de partenaires pour renforcer l’autorité des sites.
  • Tâche 1 : Création de contenus optimisés pour attirer et engager l’audience.
  • Tâche 2 : Déploiement d’une campagne de netlinking pour améliorer le référencement naturel.
  • Tâche 3 : Suivi des performances SEO et ajustements stratégiques réguliers.

Résultats Wedig🤩

E-commerce +300% de trafic qualifié en 6 mois

Grâce à une stratégie SEO combinant optimisation technique et contenu pertinent, cette entreprise a vu son trafic organique tripler en moins de six mois.

Le site des Viviers de Banastère se positionne en top 5 sur ses mots clés avec un trafic constant

Travaillons ensemble

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