Catégories Non classé

Les outils marketing indispensables pour votre agence social média Rennes


innovation-stratégie-webmarketing

Le marketing est en constante évolution, impossible de ne pas s’adapter aux nouvelles tendances. Et s’adapter, c’est aussi et surtout considérer le client et prendre en compte son comportement sur le web. 4 heures par jour sur internet Si vous avez oublié de miser sur internet pour communiquer, vous avez commis votre première erreur. Un Français passe en moyenne 4 heures sur internet aujourd’hui.…

Catégories Non classé

Pourquoi votre agence webmarketing Rennes vous propose Google Shopping


google shopping

Aujourd’hui, les propriétaires de boutiques en ligne se demandent naturellement si Google Shopping est une bonne solution pour vendre. En termes de visibilité, il semble en effet que ce service soit devenu quelque peu incontournable. Google Shopping, du gratuit au payant A l’origine, Froogle, devenu Google Product Search, était un service gratuit qui permettait de rendre plus visibles ses produits. Comme de nombreux services…

Catégories Non classé

Le search marketing : un levier d’acquisition pour votre agence webmarketing Angers


search-marketing

Dans le cadre d’une stratégie de communication sur le web, le search marketing semble a voir fait ses preuves. Voici comment procéder pour bien communiquer et surtout, transformer. Bien distinguer ses prospects En fonction de la recherche de l’internaute, on peut déceler la catégorie dans laquelle il s’intègre. On parle de manière générale, pour les personnes les plus proches de l’achat, des prospects tièdes…

Catégories Non classé

Campagne AdWords : comment bien gérer son budget ?


referencement payant et campagne adwords

Une campagne AdWords ne peut se faire au hasard. On peut y dépenser un budget conséquent, la maîtrise de cet outil est essentielle pour optimiser les coûts. Analyse du marché, de la cible, des résultats, tout doit être minutieusement organisé. Faire du A/B testing Si vous n’avez pas fait de formation webmarketing, vous allez devoir confier votre SEA à une agence spécialisée. Pourquoi ?…

Catégories Non classé

Google Shopping : un incontournable pour une agence social média ?


Online Shopping - Business to Consumer

Google Shopping est devenu LA référence si on souhaite être visible. C’est d’ailleurs dans l’ordre des choses puisqu’il faut déjà être sur Google pour obtenir du trafic. Mais comment votre prestataire devra-t-il agir pour que votre présence sur Google Shopping vous permette de convertir ? Et pourquoi faut-il s’inscrire ? Le flux produit : la première étape pour réussir sur Google Shopping Si vous…

Catégories Non classé

Pourquoi votre agence social média Angers va vous conseiller Facebook Ads ?


marketing-mobile

Aujourd’hui, en tant que professionnel, difficile de ne pas être présent sur Facebook. Mais quitte à utiliser ce réseau social, pourquoi ne pas également y faire de la publicité ? Pourquoi la régie publicitaire Facebook séduit les annonceurs ? Facebook est une plateforme dont la puissance augmente en permanence. Soucieuse de se développer, elle propose aux annonceurs des publicités parfaitement ciblées. Localisation, âge, centres…

Catégories Non classé

Bing évolue en 2017, votre agence digitale Rouen va devoir séduire ses 20 millions de visiteurs


moteur-de-recherche-agence-seo

Bing est en pleine évolution, il compte aujourd’hui 20 millions de visiteurs et représente 15% du marché. Il s’agit d’un moteur qu’il ne faut pas négliger. Mais attention, comme pour Google, il va falloir construire une stratégie qui répond aux critères de Bing. Un site adapté au mobile Le réseau Bing affiche une croissance de 125% sur les requêtes mobiles. Tout est dit. Si…

e-marketing : collecte et analyse de données

Malgré sa domination presque sans partage, le moteur de recherche de Google avait jusque récemment encore un peu de retard sur certaines fonctionnalités très utiles pour un expert référencement payant. Le ciblage démographique, très apprécié sur les réseaux sociaux et le moteur de recherche Bing, n’était pas encore possible avec Google. Cela a changé avec l’apparition du ciblage démographique ou DFSA (Demographic for Search…

Catégories Non classé

Référencement payant : intégration des avis locaux aux annonces AdWords


référencement payant-google

L’équipe expert referencement de l’agence web seo Wedig est informée en continu de toutes les nouveautés concernant la publicité web des entreprises. La prise en compte de plus en plus nette des avis locaux dans les publicités de campagne adwords ne pouvait échapper à l’agence de référencement rennaise. Les avis locaux en vedettes Google et son moteur de recherche ont visiblement décidé d’accorder beaucoup…

Catégories Non classé

Référencement google payant : pourquoi et comment connaître son ROI ?


analyse-performance-google-adwords

Les entreprises stimulent presque toujours la visibilité de leur site Internet sur les moteurs de recherche par le biais d’un référencement payant. Elles peuvent compter sur le savoir faire de l’agence webmarketing Wedig, expert référencement seo et specialiste adwords. Non content de faire bénéficier leurs sites d’un référencement performant, l’agence rennaise Wedig permet aux entreprises de calculer leur ROI, élément indispensable pour optimiser leurs…