Parce qu’il fait appel à des actions très diversifiées et souvent chronophages, les entreprises ont souvent besoin de confier la gestion du référencement naturel de leur site à des prestataires extérieurs. Les experts de l’agence digitale Wedig, certifiés en référencement google, apportent aux entreprises leur savoir-faire pour optimiser leur positionnement sur les moteurs de recherche.

Des objectifs validés par l’analyse référencement

Le référencement naturel web et mobile recherche avant tout à donner plus de visibilité aux sites des entreprises. Le meilleur positionnement obtenu dans les résultats des moteurs de recherche permet le développement de contacts auprès de cibles qualifiées. L’agence de référencement Wedig ne se contente pas de réaliser ces objectifs, elle mesure les performances obtenues et permet à ses clients de connaître les résultats de conversion, si importants pour la réussite des objectifs en web marketing.

Pourquoi optimiser le référencement d’abord sur Google ?

Principal moteur de recherche mondial, et de loin (64,4 % aux USA, 95 % en France, chiffres Google 20015), Google dispose d’un leadership incontournable. Les chiffres liés à l’utilisation de Google sont hors norme, à l’échelle de ce mastodonte des requêtes en ligne.
– 30 000 milliards de pages indexées
– 20 milliards de sites visités par jour
– 3,3 milliards de requêtes par jour, dont 500 millions de requêtes nouvelles.

Wedig, le partenaire référencement google à Nantes

Pour mieux servir les entreprises du grand ouest, l’agence de conseil Wedig est installée dans la capitale des Pays-de-la-Loire, Nantes, l’ancienne cité des Ducs de Bretagne. Les experts Wedig nantais peuvent ainsi proposer leur savoir-faire en référencement google dans cet ouest de la France baigné par l’océan Atlantique. De la Bretagne à l’Aquitaine, faire confiance à l’agence de référencement naturel nantaise Wedig, c’est la garantie des meilleurs résultats de positionnement pour réaliser ses objectifs sur Internet.