On parle constamment du contenu pour mettre en valeur un site web et inciter les internautes à réaliser l’objectif que l’on attend d’eux. Mais selon une étude AOL et Iligo, ce sont les émotions qui impacteraient la décision. Le concept de l’étude Pour parvenir à ce résultat, AOL et Illigo ont invité 300 personnes à visionner 8 spots publicitaires. Ces personnes étaient face à…

agence-digitale-rennes-sea

L’observatoire de l’e-publicité a mis en lumière le fait que la publicité en ligne avait dépassé la publicité à la télévision. Les réseaux pour mettre en place des campagnes se multiplient, le web est sans conteste devenu l’axe incontournable pour communiquer. La publicité en ligne supplante les autres médias Selon les chiffres publiés par l’observatoire de l’e-publicité, la tendance à laquelle on assistait depuis…

Businessman drawing a circle around people icons - Marketing con

Le programmatique a le vent en poupe ces dernières années, sa croissance est tout simplement fulgurante. 5% des dépenses display en 2012, 58% estimés en 2017. Une solution toujours plus ciblée Si le programmatique séduit toujours plus votre agence digitale angers, ce n’est pas sans raison. En effet, ce concept permet un ciblage bien plus important de la cible. Cibler, cela permet de minimiser…

Agence web marketing Nantes

On annonce une hausse de 31% pour le programmatique en 2017. Rien de vraiment étonnant à cela lorsque l’on sait à quel point le ciblage est efficace en matière de publicité sur le web. Le programmatique : l’axe majeur pour faire du display La progression annoncée marque bien une tendance de cette année 2017 en matière de display. Et le programmatique va prendre une…

Online content marketing and web analytics concept -Version 3

Le programmatique est une tendance qui connaît un succès grandissant. Mais pour bénéficier de tous ses avantages, mieux vaut se préparer aux changements qui nous attendent en 2017. Publicité en réalité virtuelle et augmentée ? Selon le Bureau de la publicité sur internet, la publicité en réalité virtuelle et augmentée pourrait se développer en 2017. C’est naturellement Pokemon Go qui a mis la puce…

Always connected - Gadget addiction

Sur internet, force est de constater que tout évolue à vitesse grand V. Chaque année, les professionnels du web doivent s’adapter pour booster le trafic de leurs clients. Et le display ne fait pas exception à la règle avec des tendances bien prononcées pour 2017. La programmatique en forte croissance Alors qu’elle représente déjà 50% du display, la programmatique va voir son rôle s’accentuer…

Business meeting for web development and strategy - Concept

Procter & Gamble, par l’intermédiaire de Marc Pritchard, le directeur de la marque, a soulevé une fois encore les problèmes d’opacité dans la pub en ligne. Il propose quelques mesures pour que les annonceurs bénéficient de plus de transparence. Une norme de visibilité unique Tout le problème pour une agence webmarketing est de savoir si la publicité qui a été lancée est bien arrivée…

Catégories Fashion We

Le programmable advertising s’immisce en agence marketing digital


publicite web programmatique

Le succès du display programmatique va se confirmer en 2016 avec un bon attendu de 31,8%*. Cependant, pour continuer cette croissance et éviter un essoufflement, le modèle doit évoluer et se renouveler. Plus de sur mesure et plus d’humain, voici ainsi en agence marketing digital, le nouveau challenge que doit apporter le programmable au programmatique. Le display programmatique se doit d’évoluer Avec un marché…