webanalyse

Diminuer le taux de rebond : un enjeu pour votre agence webmarketing Rennes

Le taux de rebond est un indicateur de l’intérêt de votre site. Elevé, il vous informe que votre contenu n’est pas suffisamment pertinent… quoi que, ce n’est finalement pas toujours le cas. Taux de rebond : comment ça...

Lire la suite
Data Analytics and Statistics

Attribution des conversions : comment s’y retrouver sans formation webmarketing ?

Google Analytics est un vrai champ de mines pour qui n’a jamais fait de formation...

Lire la suite
webanalytics : mesurer ses performances

Web analytics : supprimer les Spam Referrer sur Google Analytics

Les efforts effectués par les entreprises avec leur agence de webmarketing pour positionner...

Lire la suite
illustration marketing agence Wedig

Mesurer le ROI et le reporting

Toute entreprise connaît l’importance de connaître son ROI. Pour le referenceur rennes Wedig,...

Lire la suite
audit-seo-référencement

Google Analytics : comment l’utiliser pour mesurer ses performances ?

Les entreprises entreprennent des actions Web sur des supports variés, sites web et mobiles,...

Lire la suite
Tracker les views

Tracker les views de vos vidéos

Mesurer combien de fois vos vidéos sont lues, mises en pause ou terminées, c’est possible...

Lire la suite
AdWords et Quality Score

Réunir AdWords et Analytics en moins de 2 clics

Bien qu’il s’agisse de deux outils Google, AdWords et Analytics ne sont pas nécessairement...

Lire la suite
Google Analytics

Observer les flux des utilisateurs sur Google Analytics

Suivi d’audience, performances des actions menées sur le site web… Comment visualiser les...

Lire la suite