Display Programmatique-Ciblage

Le programmatique a le vent en poupe ces dernières années, sa croissance est tout simplement fulgurante. 5% des dépenses display en 2012, 58% estimés en 2017. Une solution toujours plus ciblée Si le programmatique séduit toujours plus votre agence digitale angers, ce n’est pas sans raison. En effet, ce concept permet un ciblage bien plus important de la cible. Cibler, cela permet de minimiser…

Marketing Multicanal

Le multicanal, cela fait des années qu’on en parle. Mais les chiffres sont toujours plus probants et une stratégie marketing en 2017 ne pourra se faire sans utiliser cette méthode. 38% de conversions supplémentaires avec le multicanal Un chiffre est toujours plus évocateur qu’une argumentation. Au regard des conversions apportées par une stratégie multicanal, il est difficile aujourd’hui de se voiler la face et…

Agence web marketing Nantes

On annonce une hausse de 31% pour le programmatique en 2017. Rien de vraiment étonnant à cela lorsque l’on sait à quel point le ciblage est efficace en matière de publicité sur le web. Le programmatique : l’axe majeur pour faire du display La progression annoncée marque bien une tendance de cette année 2017 en matière de display. Et le programmatique va prendre une…

rédaction-contenus

Le marketing de contenu a toute son importance en matière de SEO, inutile de le rappeler. Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont les évolutions prévues pour 2017 auxquelles il va falloir s’adapter pour rester bien positionné. Une stratégie pas autocentrée Mettre en place une stratégie de contenu, pour une agence webmarketing brest, c’est envisager tous les champs des possibles. Parler uniquement des…

agence digitale - ecommerce

Faire du commerce en ligne n’est pas chose simple. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’internaute est devenu un consommateur toujours plus exigeant. Chaque détail compte, voici donc ce que vous devrez optimiser pour réussir. Votre site devra être rapide Au bout de 3 secondes, 57% des internautes quitteront votre site si la page n’est pas chargée. Etes-vous prêt à prendre ce risque quand…

marketing automation

Dans une stratégie digitale en 2017, il semble primordial de s’intéresser au marketing automation. Gain de temps, d’argent, plus grande efficacité, bien géré, ce marketing a tout pour séduire. Le marketing automation en quelques mots Si vous n’avez jamais assisté à une formation webmarketing rouen ce terme vous est peut-être totalement étranger. Concrètement, il s’agit d’automatiser certains aspects du marketing, de la diffusion de…

webanalyse-agence-seo

Le taux de rebond est un indicateur de l’intérêt de votre site. Elevé, il vous informe que votre contenu n’est pas suffisamment pertinent… quoi que, ce n’est finalement pas toujours le cas. Taux de rebond : comment ça marche ? Le taux de rebond représente le pourcentage de visiteurs n’ayant consulté qu’une page de votre site. Mais là ou le bât blesse, c’est qu’on…

publicité-web-display

Le programmatique est une tendance qui connaît un succès grandissant. Mais pour bénéficier de tous ses avantages, mieux vaut se préparer aux changements qui nous attendent en 2017. Publicité en réalité virtuelle et augmentée ? Selon le Bureau de la publicité sur internet, la publicité en réalité virtuelle et augmentée pourrait se développer en 2017. C’est naturellement Pokemon Go qui a mis la puce…

intelligence-artificielle

C’est en 2016 que les chatbots ont été massivement développés. Et même si plus de la moitié des Français n’en ont jamais entendu parler, on sait à quel point les tendances s’inversent rapidement sur le web. Il est donc grand temps de s’intéresser à ce phénomène. Chatbots : qu’est-ce que c’est ? Le chatbot est un moyen automatisé d’échanger avec les clients. Cette intelligence…

Catégories Innovation

Amazon brille aux Oscars


Amazon_Studios_logo

La 89ème cérémonie des Oscars, qui avait lieu ce dimanche 26 février 2017, a été marquée par ce qui pourrait bien être le début d’un grand bouleversement de l’industrie du cinéma, l’arrivée d’acteurs du digital, tels qu’Amazon et Netflix. Les géants du digital bousculent le modèle de l’industrie du cinéma Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’agence webmarketing, Wedig vous rappelle rapidement qui…