Wedig, l'agence SEA N°1 à Paris

Le référencement payant, les liens sponsorisés, les Google Ads, les mots clés payant, il existe une multitude d'expressions pour définir les campagnes de mots clés sur Google ads. La technicité de cette plateforme est devenue telle que la spécialisation a été nécessaire pour exploiter toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme.

Pour améliorer la visibilité vers votre site web et générer plus de contacts ou de clients, vous avez décidé de recourir à des annonces publicitaires sur les moteurs de recherches, Google ou Bing. Le SEA, référencement payant, est l’outil qu’il vous faut actionner.
Nos experts du marketing digital sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Qu’est-ce que le SEA ?

« Search Engine Advertising » : la publicité sur les moteurs de recherche. Cette méthode de référencement de votre site internet vise à positionner votre lien en tête d’une page de résultats liée à certains mots-clés précis. Il est prouvé que les internautes cliquent en priorité sur les premiers liens qui leur sont offerts en réponse à leurs requêtes.

Google AdWords, ou Google Ads, est la plateforme la plus connue. C’est un espace d’enchères de mot clé. Vous vous positionnez sur un montant et si vous l’emportez, votre lien est diffusé dans les espaces « annonce » dévolus à cet effet.

Suivant que vous souhaitez générer de la visibilité ou obtenir des prospects, les coûts seront plus ou moins importants. C’est un système très complexe et très évolutif, qui demande une connaissance pointue pour être appréhendée le plus efficacement.

webanalytics audit audience web

Quelle proposition peut me faire une agence SEA à Paris ?

Notre agence SEA peut vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie de référencement payante globale.

Le référencement payant est une méthode couteuse aux effets limités dans le temps. Les bénéfices en termes de trafic seront perdus une fois la campagne terminée.
Néanmoins, c’est un outil extrêmement pertinent dans le cadre d’une campagne Webmarketing réfléchie. Nous pouvons identifier avec vous le mot clé le plus pertinent pour votre secteur d’activité, surveiller l’activité de la concurrence, réaliser les landing pages d’accueil des visiteurs et mesurer les performances générées par vos campagnes de référencement payant.

Est-il couteux de mener une campagne SEA sur Google Ads ?

Peu d’entreprises peuvent se permettre de payer des publicités dans les médias traditionnels tant elles sont chères.
Ce n’est pas le cas de la publicité sur internet. Le ticket d’entrée sur Google Ads est beaucoup plus raisonnable. Il est possible de lancer une campagne à partir de 5€ par jour.

Bien entendu, plus vous aurez un budget élevé et plus les résultats seront conséquents. Que vous ayez choisi de payer pour des clics vers votre site (Coût par Clic- CPC) ou pour être visible des internautes (Coût Par Mille impressions- CPM). Mais un bon suivi de la part d’un expert SEA vous permettra de vous positionner au meilleur prix sur les différentes enchères quotidiennes.

Et l’argent n’est pas le seul critère de réussite d’une stratégie AdWords. Le design de la landing page et la présence ou non de concurrents sont aussi des facteurs de succès.

Nos certifications

Contactez votre agence SEA parisienne

Si vous souhaitez être accompagné par nos consultants dans une stratégie de référencement payant, remplissez le formulaire présent au bas de cette page ou envoyez-nous un e-mail.
Nous conviendrons d’un temps d’échange afin de vous offrir un devis adapté à vos objectifs et à l’identité de votre entreprise.

Besoin de conseils pour vos campagnes Google ads ?

L’accompagnement de l’agence peut se faire à plusieurs niveaux : formation, accompagnement, opérationnel, vous choisissez la présence qui vous convient en terme de conseil.

Le détail de nos expertises

Pourquoi choisir notre agence SEA à Paris ?


Wedig est une agence de référencement payant à Paris, spécialisée dans l’aide aux PME pour maximiser leurs ventes et leurs prospects en ligne. Tirer le meilleur parti de vos campagnes de recherche payante demande des années d’expérience. C’est ici que notre équipe de marketeurs créatifs et de statisticiens aidera votre entreprise à se développer.

Notre approche du référencement payant s’appuie sur des idées créatives et des décisions fondées sur des données, afin de proposer à nos clients des campagnes à fort impact. Forte de ses années d’expérience dans le secteur, notre agence de conseil spécialisée dans la publicité en ligne maîtrise tous les aspects du référencement payant, notamment Google Ads, Bing Ads, Google Shopping et YouTube.

Agence SEA basée sur l’analyse de données, à Paris

Agence SEA Full Service sur Paris

Avec Wedig, la gestion du référencement payant n’a rien d’aléatoire. Après tout, les données sont au cœur de tout ce que nous faisons. Notre équipe interne de statisticiens exploite les résultats des campagnes, les données d’audience et les données commerciales pour façonner notre processus de prise de décision pour chaque campagne.

Nos connaissances pratiques et techniques approfondies nous permettent d’offrir des solutions de gestion de campagnes publicitaires plus intelligentes sur plusieurs plateformes. Notre objectif est simple. Aider votre entreprise à battre la concurrence grâce à une stratégie digitale optimisée concernant la publicité en ligne, des structures publicitaires rigoureuses, des publicités créatives et une prise de décision basée sur des indicateurs chiffrés.

En accordant une attention méticuleuse aux détails, nous sommes en mesure de surpasser les performances de nombreuses agences de liens sponsorisés au Royaume-Uni. Que vous soyez une start-up ambitieuse ou un acteur établi, Wedig vous fournira les informations et la direction stratégique nécessaires pour acquérir plus de clients en ligne.

Aujourd’hui, le marketing SEA concerne l’ensemble du parcours de l’utilisateur. Il s’agit de savoir comment les différentes plateformes telles que Google Ads, Facebook, Display et YouTube s’unissent pour former une stratégie numérique unifiée, reliant les points de contact multiples des consommateurs.

Et c’est ce que nous faisons. Notre approche consultative de la publicité payante en ligne nous permet d’élaborer des stratégies holistiques qui s’étendent sur plusieurs canaux, afin de garantir que votre marketing numérique soit plus efficace possible.

Nos innovateurs en recherche payante travaillent avec vous pour comprendre les canaux les plus efficaces pour atteindre votre public et la bonne approche pour atteindre vos objectifs commerciaux. Votre public cible navigue sur plusieurs plateformes et nous vous aidons à l’atteindre avec le bon message, au bon moment, sur différentes plateformes et de manière cohérente.

Agence Google partner SEA sur Paris

Marketing SEA ou marketing SEO ?

En tant qu’agence partenaire de Google, le territoire de la gestion des annonces Google est familier à notre équipe. Notre équipe certifiée maîtrise tous les aspects de l’écosystème publicitaire de Google, notamment Google Search, Google Shopping, Display et Gmail.

Le consommateur d’aujourd’hui est plus sophistiqué qu’auparavant. Il recherche des expériences authentiques et personnelles pour se connecter avec les marques. En nous appuyant sur la modélisation de l’audience, les analyses avancées, les tests structurés et l’attribution personnalisée, nous réaliserons des campagnes personnalisées alignées sur vos objectifs commerciaux et le comportement de vos clients.

À Wedig, nous apportons une expérience de premier ordre, des techniques de meilleures pratiques, et utilisons les toutes dernières technologies. Tout cela dans l’objectif d’assurer une réelle responsabilité et une croissance des revenus. Cela fait de notre équipe la meilleure agence d’accompagnement SEA pour faire progresser votre entreprise. Laissez-nous vous aider à booster vos résultats SEA et à préparer l’avenir de votre entreprise dès aujourd’hui !

Une question fréquemment posée est « Ce qui est plus efficace hors de SEO et SEA ». La vérité est qu’il n’y a aucune réponse directe à cette question. Les deux sont des méthodes super efficaces dans la conduite du trafic ciblé par votre site Web mais ils impliquent des techniques complètement différentes.

Le SEA donnera des résultats immédiats à votre activité. Avec une structure de campagne et une stratégie de mots-clés efficaces, vous bénéficierez d’un flux rapide d’utilisateurs du web sur votre site internet. En revanche, le SEO s’inscrit généralement dans une stratégie de site web à plus long terme, qui génère un flux régulier d’internautes sur votre site internet.

Le visibilité de votre site Web est l’élément vital pour de nombreuses entreprises en ligne. C’est pourquoi Wedig recommande l’intégration d’une stratégie de marketing numérique holistique qui inclut à la fois le SEA et le SEO. Ils existent pour se compléter mutuellement et aider les entreprises à générer le plus fort impact possible en ligne.

Optimisez votre stratégie SEA actuelle avec notre agence Wedig Paris

Le SEA est un moyen rapide et évolutif de faire de la publicité pour votre activité sur Google et Bing. Il est fondamentalement conçu pour mettre en relation les entreprises et les consommateurs qui recherchent activement vos services.

Les moteurs de recherche fonctionnent selon un processus d’enchères basé sur un modèle de coût par clic (CPC), ce qui signifie essentiellement que tous les annonceurs doivent payer un certain montant chaque fois qu’un consommateur clique sur votre annonce. Le CPC est déterminé par un certain nombre de facteurs, dont la concurrence entre les mots clés, la pertinence de l’annonce et le score de qualité.

Les moteurs de recherche récompenseront les campagnes publicitaires les plus pertinentes dans le cadre du processus d’enchères en leur facturant un CPC inférieur. C’est là que nos services de gestion du SEA deviennent les plus efficaces, car nous pouvons générer le plus grand volume de trafic ciblé dans les limites de votre budget mensuel. L’optimisation des résultats par rapport à votre investissement est la priorité pour nos agences, l’acquisition de nouveaux prospects est la variable qui nous permet d’évaluer notre travail.