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Linkedin Ads

Linkedin est un réseau social professionnel créé en 2003 aux Etats-Unis. Il permet aux membres de créer et développer un réseau de relations professionnelles avec différentes finalités : recherche de partenaires, de clients, de fournisseurs ou de candidats. Il revendique plus de 610 millions d’inscrits dans le monde et plus de 18 millions en France (source Linkedin). Linkedin a été racheté en juin 2016 par Microsoft pour plus de 26 milliards de dollars.

Comme tous les grands réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), Linkedin propose une offre publicitaire avec des leviers efficaces et souples pour cibler l’audience professionnelle de leurs plateformes.

Quelle offre publicitaire via Linkedin Ads ?

Le réseau social professionnel propose des moyens d’actions publicitaires depuis des années : campagne display, campagne d’in-mail (e-mailing sur la messagerie linkedin), de posts sponsorisés ou de text ads.

Nous vous proposons de s’intéresser à aux formats « posts sponsorisés » et « text ads » qui proposent un ciblage précis et pointu, selon l’âge, le sexe, la séniorité, l’expérience, l’entreprise, le secteur d’activité, la localisation.

En définitive, vous adapterez votre stratégie marketing LinkedIn ads en fonction des utilisateurs à cibler. Votre format de publicité ne sera également pas le même au regard de votre objectif : redirection ou bien l’obtention de données grâce à un formulaire etc.

Les conseils de l’agence Linkedin Ads Wedig:

1. Notoriété

Sur LinkedIn, le marketing digital peut avoir pour objectif d’augmenter l’audience, de faire découvrir votre marque, votre enseigne, vos services et/ou produits. La publicité sur la plateforme s’adapte peu importe le budget, vous allez choisir le format pour vos campagnes ads et ensuite fixer le montant maximum à dépenser. Le ciblage permettra malgré un budget serré d’accroitre la notoriété de votre marque.

2. Considération

3. Conversions

Sponsoriser vos contenus Linkedin

Vous souhaitez doper la visibilité de vos posts sur le réseau social professionnel n°1 et aller chercher de nouveaux « abonnés ». Cette solution est pour vous ! Deux options s’offrent à vous :

Les critères de ciblage du réseau social Linkedin:

Créer des publicités : Text Ads Linkedin

Diffusez vos publicités auprès des utilisateurs LinkedIn sans avoir à créer une page entreprise. Vous développez le trafic vers votre site web et générez des leads en touchant des prospects qualifiés, et très ciblés !

Un process simple : nous créons pour vous votre publicité : image, titre, texte court et une url de destination.
Nous ciblons les profils membres recherchés : géolocalisation, société, métiers, compétences…

Être concis et attractif pour développer l’intérêt et le clic vers votre site web.

Un modèle publicitaire fondé sur le système d’enchères

Deux types d’enchères possibles :

Les experts Ads Wedig sont à votre disposition pour vous présenter l’intérêt des solutions publicitaires de la plateforme et les mettre en œuvre avec expérience et efficacité !

Notre agence s’occupe d’optimiser vos campagnes de contenu pour atteindre les bons professionnels et atteindre vos objectifs finaux.

Découvrez comment mettre en place une bonne stratégie réseaux sociaux

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