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Agence conseil Web-to-Store à Rennes

Lorsque l’on est un vendeur en magasin physique, on peut se dire que l’on n’est pas concerné par le marketing digital. Pourtant, au-delà des campagnes de communication de notoriété sur le net, il se développe une nouvelle pratique de Webmarketing qui concerne les boutiques très directement : le Web-to-Store. Nos experts digitaux vous présentent le projet qu’ils se proposent de développer pour votre enseigne.

Votre client est de toute façon un internaute

En 2018, 37.5 millions de français ont acheté un bien ou un service sur internet, selon la FEVAD. Cela signifie que les personnes qui fréquentent votre ou vos magasins ont probablement déjà effectué un achat en ligne. Peut-être souhaiteraient-ils en faire de même avec vos références. Pour éviter de les perdre, il est important de communiquer auprès d’eux sur le web. Il y a même une synergie à développer.

L’équipe Web-to-Store Wedig travaillera avec vous à développer en parallèle deux stratégies : offrir le plus d’information numérique sur vos produits, offrir une prestation commerciale qualitative.
L’internaute est à la recherche de contenus informatifs. Il explore le net en quête des biens les plus adaptés à ses besoins, au meilleur prix. Si vous n’êtes pas visible, si vous ne jouez pas le jeu de l’information, ce sont vos concurrents qui en profiteront. Des fiches-produits ou des présentations de services claires et faciles à trouver sont indispensables.

Une fois son repérage numérique fait, l’internaute viendra en magasin. Puisqu’il a fait l’effort de se déplacer, c’est maintenant à vous de livrer une prestation commerciale supplémentaire. Le conseil individualisé, qualifié et bienveillant, c’est votre force. Le client est exigeant, il a trop de choix, il souhaite qu’on prenne soin de lui.

Le web est aussi un formidable canal pour proposer des offres promotionnelles. L’internaute guette les bonnes opportunités, les ventes privées comme les remises exceptionnelles. Par mail, par SMS, Faites-lui connaître vos bons plans, applicables en magasin, bien entendu.

Des services numériques au profit de l’achat matériel

L’information sur la qualité du produit ou les bonnes affaires à réaliser ne sont pas les seules recommandations que vous feront nos experts en stratégie Web-to-Store de notre agence rennaise. Nos spécialistes Webmarketing pourront travailler avec vous à développer de nouveaux services digitaux à offrir à vos clients :

Mobiliser les conseils d’une agence Web-to-Store à Rennes

Vous pensez qu’internet peut soutenir le développement marketing de votre établissement ? Peut-être souhaitez-vous aussi vous déployer sur les réseaux sociaux et profiter de notre expertise en Community Management ?
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