Marketing web : accréditation et certification Google

Accueil > Référencement SEO au cœur de la strategie digitale > Chef de projet SEO chez Wedig > Marketing web : accréditation et certification Google
Google propose depuis 2009 pas moins de 11 certifications possibles sur les outils qu’il met à disposition. Ces certifications attestent une maitrise parfaite de ses outils et permettent d’appuyer ses connaissances aux yeux des professionnels du métier mais également pour accentuer la confiance qu’un client peut avoir envers l’agence Wedig.

Certification Google Analytics

Au-dessus de 80% de réussite, la certification est dans la poche ! Pas si simple dans les faits d’obtenir le Sésame d’autant plus que les questions sont de différents niveaux. De la question la plus générique à celle qui sera la plus pointue, autant avoir de bonnes connaissances en search marketing pour l’obtenir.

Plus de 10 certifications Google

Certification Google Adwords, Google Documents, Google Analytics… Les certifications Google se réalisent par le biais d’un examen en ligne. Cet examen est simple à comprendre avec près de 80 questions, et une heure et demi de temps. Pas de pause possible, question à réponses multiples et s’il manque un choix possible c’est considéré comme une faute.

Obtenir son accréditation Google Analytics chez Wedig

Wedig est une agence Webmarketing spécialisée dans le référencement et dans l’analyse d’audience. Google Analytics n’a plus de secret pour l’équipe d’expert. Une formation Webmarketing à Analytics chez Wedig est une garantie pour obtenir son certificat Google Analytics. Wedig propose également différentes formations dans le digital comme la formation écrire pour le Web ou encore la formation de référencement naturel. Etes-vous prêt à passer la certification Analytics pour devenir expert en référencement et pourquoi ne pas rejoindre l’équipe SEM chez Wedig ?

Abonnez-vous à notre newsletter

L’actualité du web et des nouvelles de Wedig toutes les semaines dans votre boîte mail  !

Suivez-nous !