Formations Social Média

Vous souhaitez investir les réseaux sociaux et créer une communauté autour de votre marque sur un ou plusieurs réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram.... Wedig propose des formations spécialisées pour les chefs d'entreprises, responsables et chargés de communication et/ou marketing.... Quelque soit votre fonction, nous saurons s'adapter à vos besoins pour vous proposer des modules de formation adaptés et, surtout, personnalisés.

Je veux échanger sur une formation réseaux sociaux triggerscroll

Wedig, agence spécialisée en formations réseaux sociaux

Formation Réseaux et Médias sociaux

Il est parfois difficile de connaitre la totalité des médias sociaux qui nous entourent et portent des caractéristiques particulières pour chacun d'entre eux. Il est important de connaitre et appréhender les opportunités et risques autour de ces nouveaux usages et de leur communauté en perpétuelle mouvement.

Fomation Community Manager

Le Community Manager ou animateur de communautés web est l’ambassadeur d’une marque, d’une société ou même d’un produit sur les réseaux sociaux. Poste stratégique en première ligne, son rôle consiste à parler et surtout faire parler de son entreprise et de ses produits sur les médias sociaux : création, animation, veille, modération... Son objectif : développer l'engagement !

Formation Social ads

Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, et surtout de celui de vos cibles. Que vous cherchiez à "toucher" une clientèle de particuliers et/ou de professionnels, ils sont un levier puissant de communication. Véritables carrefours d'audience, il propose des dispositifs publicitaires puissants et ciblés, avec de nombreux objectifs.

Formation Facebook ads e-commerce

Au delà d'être le réseau social n°1 dans le monde. Facebook est un véritable carrefour d'audience ou une large majorité de la population française est accessible ! Découvrez tous les potentiels des dispositifs publicitaires Facebook pour votre site e-commerce !

Dernières publications sur les réseaux sociaux

webmarketing-référencement-payant

Achat ou génération de lead? Quelle est la meilleure stratégie de sourcing?

+
Formation marketing digital : former sa force de vente à commercialiser le web

Investir dans le digital ou dans un commercial. Quelle rentabilité?

+

L’annulation des salons et foires impactent vos démarches commerciales sur ce premier semestre !?

+
Je veux plus d'articles sur les réseaux sociaux

Pourquoi choisir une formation en Social Media?

Ouvrir un compte sur un réseau social est aujourd’hui très simple. De plus en plus d’entreprises développent leur présence sur ces espaces. Mais parfois, ce n’est pas leur culture. Elles y vont plus pour des enjeux de concurrences qu’avec de véritables objectifs commerciaux.

Nos experts Social Media se proposent de vous accompagner sur des temps de formations qui vous permettront de gagner en autonomie et en compétence dans le déploiement de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Nos différents modules de formation vous permettront de bâtir une stratégie adaptée à vos besoins, de produire les contenus qu’il vous faut et d’évaluer les retombées ROI de votre démarche.