Former sa force de vente à commercialiser le web

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1 jour

8 personnes

Webmaster, collaborateur service marketing/communication, trafic manager, entrepreneurs PME/PMI, responsable e-commerce, agence webdesign

Rennes, Nantes, Caen

Débutant, intermédiaire

Objectifs :

  • Intégrer le web dans l’offre commerciale de la force de vente
  • Former la force de vente à commercialiser des produits web

Pitch

Le web a modifié la structure de votre offre commerciale et il est indispensable que vous la complétiez avec un volet web. Vous avez identifié des produits en adéquation avec vos cibles et travaillées avec votre force de vente sur d’autres produits. Nous définissons ensemble l’approche auprès de vos équipes commerciales et définissons un plan de formation intégrant les paramètres de votre société, de votre secteur et de votre positionnement.

Contenu de la formation

  • Former les équipes commerciales au web
  • Former les équipes aux produits du web (de votre gamme)
  • Former à la découverte

Détail de la formation

Découverte

  • Les questions indispensables
  • L’objectif
  • Préparer sa démarche

La gamme (peaufiner la connaissance)

  • Forces/faiblesses
  • Les concurrents

Démarche commerciale

  • L’approche
  • La complémentarité avec la gamme historique
  • La promesse de vente
  • Le SAV

Les aides à la vente/supports

  • Book de vente
  • Site web
  • Support dédié

Et après ?

Vos équipes commerciales trouvent un sens à l’offre web et l’intègrent naturellement à l’offre historique. Vous pourrez créer 2 à 3 ateliers post-formation pour appuyer cette journée.

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