Formation : Campagnes Adwords niveau 2

Vous vous êtes familiarisé avec la plateforme Google Ads et les campagnes Search. Vous souhaitez approfondir vos connaissances, analysez vos campagnes et être coaché par un expert dans le domaine, passez au niveau 2 !

Fabien GUILLEUX
Durée : 1 à 2 jours
En groupe ou individuel
Niveau requis : Intermédiaire
Lieu : Rennes, Nantes, Paris, Le Mans
Votre profil : Webmaster, collaborateur service marketing/communication, trafic manager, entrepreneurs PME/PMI, responsable e-commerce, agence webdesign, agence de communication
Prix : A partir de 800 € HT / jour / personne

Objectifs de la formation

  • Gagner en autonomie et en performance sur les campagnes adwords
  • Intégrer les dernières fonctionnalités Adwords

Programme de la formation

  • Briefing d’introduction
  • Audit et analyse de votre compte et vos campagnes
  • Optimisations
  • Suivi des conversions, tracking
  • Mise en pratique
  • Google display Network

Points forts de la formation Google Adwords niveau 2

  • Vous serez performant dans le pilotage de votre compte adwords et concevrez en autonomie vos campagnes search, annonces et groupe d’annonces.
  • Vous découvrirez les autres types de campagnes Google Ads. Vous serez prêt pour la certification !

Détails de la formation Google Adwords niveau 2

Brief d’introduction

  • Objectifs
  • Cibles
  • Investissements et saisonnalité
  • Landings pages
  • Attentes

Aller plus loin

  • La méthodologie Wedig
  • Les nouvelles fonctionnalités
  • RLSA, shopping, extensions d’annonces …
  • Google display Network
  • Le mobile et ses spécificités
  • Bing ads

Audit et étude de votre compte

  • Audit de vos campagnes passées et en cours
  • Recommandations et optimisations
  • le coaching de l’expert

Suivi et conversions

  • Analyse des performances
  • tracking Google ads et Analytics
  • Travailler son quality score
  • Optimiser votre CPA

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Formation Webanalyse

Connaître, mesurer, comparer, analyser, etc. Le web est un média de la donnée ! Visiteurs, sessions, clic, taux de rebond, conversion, etc. Ces formations ont pour but de vous faire connaître la webanalyse, les outils à utiliser, les paramétrages à mettre en place pour piloter vos espaces web et vos investissements.

Formation référencement naturel

Le SEO (ou référencement naturel) est l’un des fondement du webmarketing. Objectif : indexer votre site dans les moteurs de rechercher et viser des positions hautes dans les résultats de recherche, pour être trouvé et cliqué ! débutant ou expert, nous adaptons nos enseignements à vos connaissances.

Formation réseaux sociaux

Vous souhaitez investir les réseaux sociaux et créer une communauté autour de votre marque sur un ou plusieurs réseaux sociaux.
Wedig propose des formations spécialisées pour les chefs d’entreprises, responsables et chargés de communication et/ou marketing…. Quelque soit votre fonction, nous saurons s’adapter à vos besoins.