Formation marketing mobile

Le mobile permet de fournir aux consommateurs, en prenant en compte des critères d’heure et de localisation, une information personnalisée promouvant des produits ou services. Cette formation met l’accent sur les enjeux du marketing mobile et du m-commerce

DavidM
Durée : 1 à 2 jours
En groupe ou individuel
Niveau requis : Débutant, intermédiaire
Lieu : Rennes, Paris, Caen, Nantes, Angers …
Votre profil : Webmaster, Service Marketing, Service communication, Entrepreneurs PME /PMI, Trafic Manager, Responsable e-commerce, Agence Webdesign, agence communication
Prix : 375 € / jour / personne en inter

Objectifs de la formation

  • Connaître les formats de communication sur les supports mobiles
  • Utiliser les leviers du marketing mobile correspondant à vos objectifs
  • Mesurer et suivre l’efficacité de ses campagnes
  • Optimiser ses investissements

Programme de la formation

  • Mettre en œuvre une stratégie de marketing mobile
  • Intégrer le marketing mobile dans une stratégie cross canal
  • Utiliser les leviers de marketing mobile pour augmenter son  trafic et ses conversions
  • Connaître la boîte à outils du « mobile marketeur

Points forts de la formation marketing mobile

  • A l’issue de cette formation, vous serez capable de mettre en œuvre une stratégie marketing web mobile, de piloter vos campagnes et de suivre ses performances.

Détails de la formation marketing mobile

Mobile first !

  • Puissance du mobile dans le web et le webmarketing en France
  • Usages et possibilités
  • Applications mobiles
  • Réseaux sociaux

Mobile to Store

  • Relation client de proximité
  • Acquisition et fidélisation
  • L’ère du phygital !
  • Leviers : e-mail, smsn chatbot, beacons …

Mesure et performances

  • Indicateurs
  • performances et conversion
  • Optimisation

Stratégie marketing mobile

  • Cibles et personas
  • Méthodologie Wedig
  • Promotion, e-commerce
  • Leviers du marketing mobile
  • Intégrer le mobile à votre communication et marketing
  • Contenus mobiles
  • Plans d’actions et budgets
  • Planification

Publicité mobile

  • Display mobile
  • Social ads Facebook, instagram, Pinterest, Linkedin
  • Google adwords : search, shopping, display, youtube ads …

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