Marketing téléphonique

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Wedig attache beaucoup d’importance au contact physique avec les prospects de ses clients. Créer du lien et de la valeur avec vos clients et prospects est essentiel ! Le contact téléphonique est la synthèse entre la « voix », le digital et la « data », permettant de développer des relations pérennes et de confiance avec vos clients. Le marketing téléphonique en centre d’appel consiste à développer, gérer et optimiser vos relations clients… en direct !

Prise de contact par téléphone par l’agence Wedig

Dans l’activité de marketing téléphonique, un appel, une prise de contact ne s’improvise pas. C’est la raison pour laquelle Wedig propose des prestations de marketing téléphonique, packagées ou sur-mesure. Ces prestations sont assurées par le Centre de Relations Clients (CRC) du Groupe Précom, crée en 1994. Le CRC est basé en Bretagne, à Rennes.

Une équipe de 53 chargés de clientèle

Le CRC (Centre de Relations Clients) de chez Wedig met à votre disposition une équipe qualifiée, dimensionnée et expérimentée :

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53 chargés de clientèle mixtes

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8 000 rendez-vous pris en 2013

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3 000 appels traités par mois

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Forte disponibilité des équipes

6/7 jour de 8h à 20h

Prestations Wedig en marketing direct

Les prestations de l’agence digitale Wedig dans ce domaine permettent de développer et d’améliorer la connaissance de vos clients, de les fidéliser mais également de soigner et optimiser votre relation clients grâce à l’humain :

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Gestion de vos e-relations clients : clic-to-call, e-mail, live-chat, modération de contenus…

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Détection de leads (contact ou client potentiel)

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Hotline – assistance

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Prise de rendez-vous clients & prospects

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Externalisation de service client & télé-vente

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Qualification de fichiers clients & prospects

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Enquête et sondage

Méthodologie Wedig

Wedig propose une démarche gagnante en 8 points pour développer votre capital clients :

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Expression du besoin

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Définition du scénario de la campagne

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Mise en échantillon et correctifs

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Mesure et optimisation de la campagne

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Constitution de l’équipe « call »

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Formation de l’équipe

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Lancement de l’action

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Bilan de campagne

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