Pourquoi mon site est en ligne mais ne génère aucune visite ?

Le site en question est en ligne depuis quelques semaines déjà et l’agence qui a développé le site donne des prétextes semaine après semaine sur le fait qu’il n’y ait pas d’audience. Le problème c’est que vous ne savez pas comment faire pour faire décoller l’audience du site autrement qu’en écoutant les indications de l’agence ou du Freelance. Mais alors, comment faire de l’audience et générer du contact depuis son site ?

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Réalités et perspectives de l’E-commerce en France en 2015

Bonne nouvelle ! Selon la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) et Médiamétrie, dans leur baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France, les ventes sur internet ont progressé de +13,7% au premier trimestre 2015 par rapport au premier trimestre 2014.

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Wedig, une agence en référencement nouvelle génération

L’agence Wedig spécialisée en référencement naturel et payant propose une approche globale du marketing digital pour intégrer tous les leviers du webmarketing. Aujourd’hui, l’agence digitale a pris le parti d’intégrer des experts digitaux spécialisés et d’associer les experts « en contact » présents au sein du groupe Précom.

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Le marketing des Medias Sociaux d’après Wedig

La maîtrise des réseaux sociaux et des enjeux de votre entreprise vont fonder la base de votre succès sur les médias sociaux. L’agence digitale Marketing Wedig développe une approche pragmatique et efficace qui tire profit du meilleur de votre potentiel sur les réseaux sociaux résultats à l’appui.

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Wedig, agence marketing ou webagency ?

Dans l’univers du marketing et de la communication plusieurs types d’agences se créent en se spécialisant dans un domaine précis. Vous avez déjà vu les termes d’agences 360, agence média, agence marketing, agence webmarketing, agence digitale, webagency… N’est-ce pas difficile de comprendre les expertises métiers qui se cachent derrière chaque structure. Faisons le tour ensemble des appellations et pratiques du marché.

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Le web to store, une pratique qui continue à se développer

Le digital est partout et est devenu une source d’informations intarissable pour tous les aspects de la vie de l’internaute : sa vie professionnelle, sa vie sociale, ses loisirs, sa culture, et bien sûr sa consommation ! La dernière étude Mappy BVA (déc. 2014) démontre que 91% des consommateurs se renseignent sur Internet avant d’acheter en magasin ! Il n’est plus à prouver combien le digital est un levier incontournable pour attirer plus de contacts et de consommateurs…

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Exploiter les statistiques du moteur de recherche interne

Formidable source de mots-clés particulièrement efficace, le moteur de recherche interne est un outil qu’il ne faut surtout pas négliger : gratuit, il traduit aussi (surtout !) les besoins réels des utilisateurs de votre site. Oui mais… comment l’exploiter ?

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Une nouvelle version d’AdWords Editor

En fin d’année dernière, Google présentait enfin la version 11 de son outil de gestion de campagnes publicitaires, AdWords Editor. Une version attendue donc qui promet quelques changements positifs.

Le multi-compte plus facile à gérer

AdWords Editor permet désormais d’ouvrir plusieurs comptes à la fois : chaque compte dispose de sa propre fenêtre et vous pouvez copier/coller des mots-clés, des paramètres, des campagnes d’un compte à l’autre. La gestion de vos comptes est donc facilitée. Vous y gagnez en efficacité !

Une barre de recherche avancée

La nouvelle version d’AdWords Editor propose une barre de recherche avancée améliorée qui permet de mieux gérer son compte lorsque ce dernier devient conséquent. Concrètement, vous pourrez :

 Appliquer plusieurs critères et des filtres pour affiner les résultats

 Modifier une recherche existante en double-cliquant sur les critères

 Enregistrer les recherches pour un usage ultérieur

 Utiliser des raccourcis textuels pour effectuer une recherche directement dans la barre de recherche

Des modifications groupées possibles

Avec la version 11 d’AdWords Editor, les modifications groupées sont possibles : idéal pour apporter rapidement plusieurs modifications à la fois. A noter aussi l’arrivée des bibliothèques partagées.

Une interface plus agréable

Cette amélioration n’est pas négligeable car, plus agréable, l’interface est aussi plus pratique.

Cette nouvelle version est donc la bienvenue pour gérer efficacement les comptes AdWords de grande envergure.