facebook-incontournable

Alors que Facebook a récemment publié les chiffres du 4e trimestre 2016, on s’aperçoit que sa force de frappe est toujours très importante et qu’il est bien difficile de se passer de ses services dans le cadre d’une stratégie digitale. 1,86 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois Le chiffre est à faire pâlir les plateformes qui tentent de se faire une place dans l’univers du…

strategie-social-media

La mise en place d’une stratégie sur les réseaux sociaux nécessite une organisation rigoureuse. En clair, il ne faut pas brûler les étapes pour réussir sa stratégie digitale. Définir ses objectifs Etre présent sur les réseaux sociaux est une chose. Connaître la raison de cette présence en est une autre qui va déterminer la stratégie mise en place par votre agence social media. De…

social-automation

Le social automation est une pratique qui se développe massivement. Gain de temps, efficacité toujours plus importante, cette stratégie semble être pertinente pour les petites structures. Voici quelques outils capables de vous accompagner dans cette aventure. Spokal, le partenaire de votre marketing digital Cet outil permet de gérer son marketing de contenu afin de générer plus de trafic sur les réseaux sociaux. Spokal vous…

pinterest-reseau-social

Pinterest, pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas encore, est un réseau social qui permet à ses utilisateurs de partager des centres d’intérêt tels que la photographie, la cuisine, etc. Aujourd’hui, Pinterest bat des records d’audience, c’est pourquoi les professionnels s’y intéressent toujours plus. 150 millions d’utilisateurs par mois ! Depuis le temps que votre agence social media rennes vous dit d’être…

instagram

Au 15 décembre dernier, Instagram a annoncé qu’il avait passé la barre des 600 millions d’utilisateurs. Si votre activité se prête à une présence sur ce réseau social, il serait fort dommage de s’en priver ! Plus 50% en un peu plus d’un an La progression d’Instagram est tout simplement fulgurante. 400 millions d’utilisateurs en septembre 2015, 500 millions l’été dernier, 600 millions en…

facebook - communication

Facebook est en constante progression. La plateforme annonce fièrement qu’elle compte plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. Mais attention, ce réseau social ne sera utile à votre entreprise que s’il est parfaitement maîtrisé. Bien poster sur Facebook La première étape est bien évidemment, pour votre agence social media angers, de savoir poster sur Facebook. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement…

réseau-sociaux-tendances

2017 devrait être une année clé dans le monde des réseaux sociaux. Essor de la vidéo, élargissement des cibles, adaptation toujours plus grande aux mobiles, les chantiers sont nombreux. Viser toujours plus loin Snapchat, qui se targue de compter aujourd’hui 150 millions d’utilisateurs, a décidé d’aller plus loin. Non satisfait de sa progression, ce média social qui s’est démarqué avec le partage éphémère de…

http://barnimages.com/

Instantanéité, spontanéité, voici ce qui différencie Snapchat des autres médias sociaux. Aujourd’hui, si votre activité s’y prête, il serait dommage de se passer d’un réseau qui séduit toujours plus d’utilisateurs. Mais attention, réussir sur Snapchat demande de maîtriser cet outil. Délivrer un message authentique Majoritairement utilisé par les 15-24 ans, Snapchat commence à séduire une cible plus large. Aussi, ne tentez pas de changer…

Agence social media

Auparavant, chaque média social avait plus ou moins sa fonction. Or, aujourd’hui, on semble s’avancer vers une diversification qui va changer sensiblement la manière de communiquer. Acheter ou se faire racheter Aujourd’hui, deux méthodes s’opposent pour que chaque média social puisse se développer. LinkedIn a fait le choix d’être racheté par Microsoft. Que votre agence social media rouen se prépare, les moyens vont être…

The social network - People networking and creating bonds, contacts

Il semble que l’univers du B to B ait pris un nouveau tournant. Les commerciaux ont abandonné leur téléphone et les mails pour se lancer dans une culture plus sociale, plus digitale. Voici les nouvelles étapes du travail d’un commercial spécialiste du social selling. Soigner son profil Sur Facebook ou LinkedIn, pour ne citer que ces plateformes, la démarche commerciale doit être particulièrement soignée.…