L’agence web seo Wedig met au service des entreprises son équipe d’experts en référencement. Le référencement naturel, même au maximum de son efficacité, est rarement suffisant pour atteindre les objectifs de trafic et de conversion fixés par l’entreprise. Pour répondre à ces objectifs, Wedig met, notamment, en place le referencement adwords qui donnera les résultats attendus.
Google privilégie le SEA
Google met progressivement en place des limitations qui réduisent l’efficacité du referencement naturel. Il faut par exemple passer obligatoirement par les outils du référencement payant pour connaître les mots clés qui amènent le plus de conversions. Les campagne adwords deviennent quasi incontournables pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur visibilité sur le moteur de recherche de Google.
Les campagnes adwords se déclinent au pluriel
Ce n’est pas pour se faire plaisir si l’agence digitale Wedig multiplie les campagnes adwords pour ses clients. Les campagnes adwords sont en effet plurielles selon les besoins :
- Campagnes dynamiques
- Campagnes utilisant des flux de données
- Campagnes shopping
- Campagnes RLSA ou remarketing
- Campagnes Display…
Comment est facturé le referencement payant ?
Quel que soit le type de campagne adwords, Google facture les liens sponsorisés avec un système de coût par clic dont le montant est proportionnel à leur fréquence d’utilisation par les internautes. Ce coût est pondéré par un score de qualité (ou quality score comme le disent les anglo-saxons). Plus le site est jugé intéressant et de qualité par Google (grâce aux optimisations apportées par le referenceur rennes Wedig), moins le montant du clic facturé à l’entreprise sera élevé.
Choisir Wedig pour son SEA
Avec Wedig comme partenaire, les entreprises ont la certitude de bénéficier de campagnes adwords permettant d’atteindre leurs objectifs de trafic et de conversion. Vous aussi vous souhaitez vous lancer dans les campagnes de liens sponsorisés ? N’hésitez pas à faire part de vos problématiques à l’équipe Wedig.