Stage : « Chargé » de comptes SEA junior

 

Contexte : Vous opérerez au sein d’une agence spécialisée dans l’acquisition de contacts. Positionnée dans le domaine du webmarketing, l’agence Wedig s’est structurée autour d’experts métiers : référencement naturel, référencement payant, marketing automation, webanalyse, réseaux sociaux.

C’est dans le cadre de son développement que l’agence recherche un(e) stagiaire sur le métier du référencement payant et des publicités sur les réseaux sociaux.

Rattaché au référent métier SEA, vous pourrez découvrir les différentes interfaces de nos fournisseurs : Google, Bing, Facebook, Instagram, Linkedin… En vous appuyant sur vos connaissances et celles acquises lors du stage, vous aurez une autonomie dans la gestion de votre agenda pour correspondre aux missions qui vous seront attribuées.

 

Connaissance attendues : Passionné(e) par le web vous avez déjà des notions sur les fondamentaux du référencement payant et Social Ads et vous souhaitez gagner en expertise à travers cette immersion en agence.

Pour ce stage proposé sur l’agence de Rennes, l’esprit d’équipe et la convivialité sont les bienvenus. Vous aimez partager différents sujets avec une équipe à taille humaine et vous êtes toujours (ou presque) de bonne humeur !

Soyez le bienvenu chez Wedig !

  • Société : Agence Wedig
  • Lieu : Rennes – zone Lonchamps
  • Horaires : 9h – 18h [Lundi au vendredi]
  • Candidatez : contact@wedig.fr