Le 15, 16 et 17 Juin se déroule le Wordcamp Europe, pour tout utilisateur de WordPress. Conférence regroupant 2200 développeurs, designers et utilisateurs du CMS autours de conférences techniques sur l’évolution de wordpress et de son utilisation poussée.  Afin d’améliorer et de connaitre les meilleures pratiques pour vos sites web votre agence digitale s’y est invitée 😉

Une communauté très active

La communauté de WordPress est l’une des plus actives pour les logiciels libres. Fort de ses contributeurs wordpress ne cesse d’évoluer et de se sécuriser tout en gardant un confort utilisateur maximum.

Les nouveaux plugins et partenaires

Votre agence digitale a eu l’occasion de rencontrer un grand nombre des partenaires de l’éditeur de plugins aux templates nouvelles générations :

Solution marketing automation

WordPress intègre des plugins destinés au marketing automation du recueil des informations clients en passant par l’envoi de mail en fonction d’un scénario. Vous aurez la possibilité de créer vos mails directement sous wordpress pour les adapter à vos besoins.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence digitale pour connaitre en savoir un peu plus sur les solutions de marketing automation.

Solutions de référencement naturel

Nous nous sommes rapprochés de nos partenaires en référencement naturel pour trouver le meilleur plugin permettant d’allier rapidité et performances SEO. L’utilisation de ce genre d’outil est vouée à se simplifier la vie pour une meilleure gestion de votre référencement.

Contactez Wedig pour connaitre les nouveautés concernant les plugins.

Solutions de formulaire optimisé

Vos formulaires ne convertissent pas comme vous le souhaitez ? Grâce aux nouveaux partenaires de votre agence digitale le problème peut être résolu. Avec des formulaires plus optimisés pour la conversion. Avec des automatismes plus poussés, vous n’aurez plus à manipuler vos données pour les intégrer dans vos divers logiciels de traitement.

Contactez Wedig pour la mise en place des formulaires à forts taux de conversions.

Longue vie WordPress !

Pour conclure ces trois jours, on peut dire que la communauté de WordPress est très active et très flexible sur l’évolution de l’outil. Les différentes conférences techniques nous ont permis de découvrir des utilisations poussées pour de meilleures performances et une sécurité optimale.