SMS socio-démographique

Wedig, spécialiste en marketing direct, connaît l’importance pour ses clients de toucher des prospects qualifiés afin d’optimiser le potentiel de conversion. Afin de cibler des prospects en masse, l’efficacité du levier du SMS est indéniable avec un taux de lecture de 90%, dans les 10 min suivants la réception, et un taux de mémorisation de 60 % (Médiamétrie, 2014). Le SMS permet de communiquer sur un produit ou un service de manière personnalisée, auxquels les utilisateurs sont réceptifs car ils ne le perçoivent pas comme intrusif. Un autre avantage capital que présente ce canal réside dans les multiples possibilités de ciblage, permettant de toucher une audience très qualifiée.

Touchez des prospects qualifiés grâce à un ciblage socio-démographique

Le SMS marketing offre une des possibilités de ciblage fin vous permettant de toucher précisément l’audience la plus qualifiée pour votre offre de produits ou de services. Grâce aux critères socio-démographiques, ciblez votre audience en fonction de leur âge, leur sexe ou encore de leur catégorie socioprofessionnelle. Grâce à ce type de ciblage vous avez l’assurance que votre message sera reçu par des utilisateurs ayant un réel potentiel intérêt pour votre offre. Chez Wedig, nos experts webmarketing sont convaincus qu’une campagne digitale performante  commence par une bonne segmentation des cibles.

Un chef de projet dédié à votre campagne

Chez Wedig bénéficiez de l’expertise d’un chef de projet à toutes les étapes de votre campagne SMS. Nous vous conseillons en amont de la campagne, sur l’objectif stratégique de votre campagne et le type de ciblage le plus adapté afin de toucher l’audience la plus large possible mais aussi la plus qualifiée. L’expert webmarketing vous accompagne aussi sur la conception d’un message impactant et efficace. En fin de campagne, le chef de projet vous livre un reporting des résultats de la campagne permettant de l’analyser et de l’optimiser.

 

 

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