Wedig est convaincu de l’importance de toucher des cibles qualifiées via un levier adapté et garantissant des résultats pour ses clients. Le SMS étant un des leviers webmarketing possédant les performances les plus élevés, avec 98% de lecture, Wedig préconise la mise en place de campagnes via ce canal. D’autant plus que le SMS géolocalisé permet un ciblage très fin.

L’assurance de toucher vos cibles sur votre zone de chalandise

Grâce au SMS géolocalisé, vous pouvez cibler les zones géographiques où se trouvent vos prospects et clients. Ce canal permet de cibler des zones très larges mais aussi très restreintes, en fonction de vos besoins. Ainsi la géolocalisation de votre campagne peut être faite par code postal, par ville, par département, par région et par pays !

 

Géolocalisation - SMS

Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

Wedig met à votre disposition un chef de projet dédié qui vous accompagne tout au long de la campagne. Votre expert dédié en webmarketing saura vous conseiller sur la définition de l’objectif de votre campagne et le ciblage afin de maximiser ses performances. Wedig vous accompagne également sur la conception d’un message engageant et convaincant : l’efficacité de la campagne dépend de la qualité du message, ne négligez pas cette étape ! Le chef de projet paramètre votre campagne et vous livre un reporting permettant d’analyser la performance de la campagne.

 

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