Au cœur de la stratégie digitale, le sémantique d’un site Web, que l’on peut aussi aborder sous l’axe lexical est un des points prioritaires d’une stratégie ou réflexion en référencement naturel. En effet, le référencement naturel d’un site internet se focalise essentiellement sur les contenus des pages. L’expert en référencement naturel apporte son expertise sur la partie sémantique du site et sur différents niveaux suivant la performance du site mais également de ses objectifs à atteindre.

Une expertise sémantique au cœur du référencement naturel

Identifier le cœur sectoriel d’un site internet et identifier sa valeur face aux concurrents sur le web est le point central de l’axe sémantique. Wedig au cœur de l’action propose un large éventail d’expertise permettant de recentrer des contenus, dynamiser l’indexation du site au sein des moteurs de recherche, accentuer le positionnement du site dans les moteurs, gagner en fidélité,  propulser les pages profondes…

Rennes : 02 57 54 08 76 – Nantes : 02 57 54 14 67

Angers: 02 57 54 01 14 – Caen : 02 57 54 28 47

Paris : 01 85 15 00 05

La stratégie sémantique au cœur du référencement

Le référencement naturel et la stratégie sémantique sont au cœur du référencement du site web. Il est impossible de parler de référencement sans avoir de contenu sur un site. Le consultant SEO et expert en référencement chez Wedig sont des analystes qualifiés et expérimentés sur le terrain qui vont définir les axes à travailler sur les contenus d’un site. Ce travail a pour objectif de positionner les pages du site dans les moteurs de recherche. Le positionnement du site dans les moteurs de recherche développe l’audience, capte du positionnement chez les concurrents et truste les places dans les SERP (SERP = Search Engine Results Page, en Français se sont les pages de résultats suite à une recherche).

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this