Avec Wedig, agence experte en référencement payant, diffusez votre catalogue produits directement sur Google et dopez vos ventes tout en maîtrisant vos coûts !

Avec Google Shopping, vendez mieux, vendez plus !

Depuis de nombreuses années le e-commerce a le vent en poupe : selon la Fevad, cet engouement pour le commerce électronique se traduit par une augmentation des investissements sur Google Shopping de +170%, sur la dernière année !

Qui plus est, saviez-vous qu’en 2015 aux États-Unis, les plus gros e-commerçants dépensaient en moyenne 63% de leur budget AdWords sur Google Shopping ?

Les campagnes Google Shopping facilitent la promotion de vos produits en offrant aux internautes des informations détaillées (visuel du produit, prix…) sur les articles que vous vendez, avant même qu’ils ne cliquent sur votre annonce publicitaire.

 

Google Shopping

 

Savoir-faire et accompagnement Wedig

Parce que nous savons que chaque produit est unique, chez Wedig nous faisons en sorte de maximiser vos performances et votre rentabilité sur la plateforme Google Shopping.

Une campagne Shopping efficace, c’est d’abord l’optimisation de votre flux Merchant Center puis une gestion experte de votre campagne.

Concrètement, un chargé de compte attitré met en place et optimise vos campagnes en fonction de vos objectifs et de votre stratégie : Branding, ROI, développement d’une gamme de produits …

 

>Création de votre compte Google Merchant Center et intégration de votre flux produits :

Le flux produit est la partie la plus importante de votre campagne Google Shopping. Wedig prend en charge la création de votre flux Google Merchant Center en respectant les spécificités techniques de Google pour une diffusion optimale, contenant les données exactes et mises à jour.

 

>Création de vos campagnes Shopping depuis AdWords :

Pour une gestion efficace et des résultats satisfaisants, nous structurons méthodiquement vos campagnes. Bien évidemment, cette structure dépend de la qualité de votre catalogue de produits.

 

>Optimisations des campagnes :

Depuis la plateforme AdWords, nous enchérissons sur des groupes de produits, notion propre au levier Shopping. Pour enchérir de manière optimale, nous segmentons vos groupes de produits. Cette segmentation reflète les informations se trouvant dans votre flux produits, d’où l’importance de ne pas négliger votre catalogue !

 

>Priorisation de vos produits :

Vous désirez pousser certains de vos produits saisonniers ou vos « tops des ventes » ? Avec Google Shopping, nous avons la possibilité d’attribuer des priorités à certaines de vos campagnes afin de les mettre en avant.

 

 

Vous l’aurez compris, exploiter pleinement toutes les fonctionnalités de Google Shopping dépend de nombreux facteurs : faites appel aux experts Wedig pour vous accompagner dans ces étapes et vous conseiller. Wedig vous garantit une stratégie de pilotage efficace pour un ROI maximal !

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