Optimisation de campagne Google Ads

L'optimisation est la suite logique du paramétrage de campagne. Une fois les campagnes lancées, l'analyse des résultats permet de pouvoir modifier les facteurs clés d'une campagne Google ads et ainsi améliorer la performance pour atteindre les objectifs fixés.

Des stratégies de niche aux campagnes de grande envergure, votre spécialiste agréé AdWords orchestre les meilleures approches pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Wedig, agence certifiée Google Partners, prend en charge vos campagnes Google AdWords de A à Z !

En tant qu’agence Google Partners certifiée, nous avons aussi la possibilité de rattacher votre compte AdWords (si déjà existant) à notre Centre Multicompte AdWords afin d’en assurer la gestion et le suivi.

Dans tous les cas, nous nous occupons de tout : de la configuration de votre compte publicitaire à l’analyse et au reporting des performances, tout en passant par la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes.


Méthologie Wedig Google Ads

Chez Wedig, une fois vos besoins, vos objectifs et votre budget définis, nous prenons en main la création et le paramétrage de votre compte Google AdWords.

  • La configuration de votre compte.
  • Ouverture et création de votre compte sur la plateforme Google AdWords.
  • Éléments de facturation.
  • Choix du type de campagne selon votre objectif marketing : Search, display ou encore remarketing.
  • Arborescence et structuration du compte : répartition des campagnes, des groupes d’annonces, des mots clés et des annonces publicitaires selon votre budget.
  • Rédaction des annonces et choix des Url (Url de destination).
  • Définition du ciblage géographique (zones) et du type d’appareil : en fonction de compatibilité de votre site sur mobile.
  • Mise en place ou vérification du tracking Google AdWords et Analytics
    (configuration du suivi des conversions).
  • Vérification de la ventilation du budget global par campagne.
  • Activation des campagnes.
  • Premier point sur les performances des campagnes à J+7.
  • Gestion et optimisation de vos campagnes au quotidien

A lire aussi : le chef de projet en référencement payant : Comment optimiser ses campagnes Google Ads grâce au savoir-faire d’un expert ?