Wedig, agence certifiée Google Partners, prend en charge vos campagnes Google AdWords de A à Z !

Des stratégies minutieuses aux campagnes de grande envergure, votre spécialiste agrée AdWords orchestre les meilleures approches pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En tant qu’agence Google Partners certifiée, nous avons aussi la possibilité de rattacher votre compte AdWords (si déjà existant) à notre Centre Multicompte AdWords afin d’en assurer la gestion et le suivi.

Dans tous les cas, nous nous occupons de tout : de la configuration de votre compte publicitaire à l’analyse et au reporting des performances, tout en passant par la gestion et l’optimisation de vos campagnes.

Les étapes-clés de la réussite de vos campagnes de référencement payant

  • La configuration de votre compte: chez Wedig, une fois vos besoins, vos objectifs et votre budget définis, nous prenons en main la création et le paramétrage de votre compte Google AdWords.
  • Ouverture et création de votre compte sur la plateforme Google AdWords
  • Éléments de facturation
  • Choix du type de campagne selon votre objectif marketing : search, display ou encore remarketing
  • Arborescence et structuration du compte : répartition des campagnes, des groupes d’annonces, des mots clés et des annonces publicitaires selon votre budget
  • Rédaction des annonces et choix des Url (Url de destination)
  • Définition du ciblage géographique (zones) et du type d’appareil, en fonction de compatibilité de votre site sur mobile
  • Mise en place ou vérification du tracking Google AdWords et Analytics (configuration du suivi des conversions)
  • Vérification de la ventilation du budget global par campagne
  • Activation des campagnes
  • Premier point sur les performances des campagnes à J+7
  • Gestion et optimisation de vos campagnes au quotidien

gestion-campagne-adwords

Chez Wedig, votre chargé de compte Google suit et optimise les campagnes au quotidien pour en tirer le maximum et atteindre les objectifs fixés. Concrètement, nous :

  • Mettons en veille les expressions-clés non rentables pour votre activité.
  • Ajustons les enchères coût par clic (CPC) afin d’améliorer la position de vos annonces par rapport à vos concurrents.
  • Boostons le score de qualité (Quality Score) de vos clés.
  • Ajoutons des mots-clés pertinents, récemment recherchés par les internautes et visés par les concurrents.
  • Excluons les mots-clés hors sujets, donc non pertinents avec votre secteur.
  • Mettons en veille les annonces publicitaires les moins performantes.
  • Surveillons étroitement votre coût d’acquisition (CPA).
  • Ajustons les critères de ciblage et les paramètres liés aux appareils.

Nous mobilisons nos efforts sur votre accompagnement ainsi que sur votre retour sur investissement grâce à des campagnes de liens sponsorisés efficaces et rentables.

Nous sommes à vos côtés pour tirer le meilleur parti grâce à une analyse poussée des résultats de vos campagnes et au reporting mensuel que nous vous communiquons.

Chaque reporting met en avant le bilan des performances du mois précédent et s’accompagne de recommandations stratégiques sur le développement de vos campagnes et leur potentiel.

 

Alors êtes-vous prêt à mettre en place une stratégie de référencement payant et bénéficier d’une solide expertise métier ? N’hésitez plus et confiez vos campagnes de liens sponsorisés à Wedig, agence spécialisée en webmarketing.

 

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