L’agence webmarketing Wedig est spécialiste du référencement payant et plus particulièrement des campagnes AdWords. Autrement appelées liens sponsorisés, ces campagnes vous permettent de faire la promotion de votre entreprise en apparaissant sur des emplacements spécifiques sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo…), grâce à des liens commerciaux.

Adwords, AdSense & Remarketing

En plus du référencement AdWords, l’agence conseil Wedig est également experte sur :

-> Le programme Google AdSense, qui permet de proposer sur des sites partenaires du réseau Google des formats de diffusion complémentaires :  Annonces textuelles, bannières display, vidéos

-> Le Remarketing Google, qui permet de recibler publicitairement des internautes après la visite d’un site Internet ou d’une application mobile.

Les convictions de l’agence Wedig

Nous vous aidons à toucher les internautes qui vous recherchent, directement ou indirectement, en apparaissant sur la première page des résultats des moteurs de recherche.

L’agence de référencement Wedig vous permet de répondre aux objectifs suivants :

  • Générer plus de trafic qualifié sur votre site
  • Améliorer votre notoriété sur le Web
  • Optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche
  • Accroître vos objectifs de conversion : formulaires de contacts, demandes de devis, ventes…
  • Développer votre Chiffre d’Affaires et votre ROI (Retour sur Investissement)

Wedig, et son équipe d’experts certifiés AdWords, vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie de référencement sur les moteurs de recherche.

webmarketing-référencement-payant

Notre priorité ? La satisfaction client. Nous mobilisons nos efforts sur l’accompagnement des clients, ainsi que sur leur retour sur investissements générés grâce aux campagnes de référencement payant.

Nous sommes à vos côtés pour tirer le meilleur parti des vastes options de ciblage offertes par Google : Structure de campagne AdWords, amélioration du Quality Score, gestion des enchères, coût par clic… Nous mettons tout en place pour que vos campagnes de liens sponsorisés soient les plus rentables possibles !

Chez Wedig pas de mauvaise surprise, vous savez où vous allez ! Un contrat moral est établi avec chacun de nos clients : vous vous adressez à un interlocuteur unique qui vous accompagne au quotidien sur le plan stratégique comme opérationnel. Votre chargé de compte AdWords reste disponible à tout moment pour répondre à vos questions et vous faire remonter les points d’amélioration de vos campagnes Search, Display et Remarketing Google.

Grâce à un suivi personnalisé et quotidien de votre Account Manager SEA, vous avez la garantie de toujours comprendre et maîtriser vos actions e-marketing, tout en profitant de notre savoir-faire pour optimiser leurs résultats.

Force de proposition, l’agence digitale Wedig vous accompagne et vous implique dans le développement de vos campagnes de liens sponsorisés.

-> Résultats : Nous savons que vous avez des objectifs à atteindre. Dès le départ et tout au long de l’optimisation de vos campagnes publicitaires, nous mettons tout en œuvre pour y parvenir et même les dépasser !

-> Mesurabilité : Wedig élabore un plan d’actions efficaces et adaptées à vos objectifs de campagne. Toutes les actions Online que nous entreprenons, nous les menons en permanence en fonction du ROI et du volume de conversions générées !

-> Pragmatisme : nous avons les pieds sur terre et nous ne vous promettons pas la lune. Nous tenons compte de vos problématiques et contraintes pour donner les impulsions digitales nécessaires, et vous faire toujours plus progresser sur les moteurs de recherche !

-> Transparence : chaque rapport de Trafic Management est personnalisé en fonction de vos indicateurs clés de performance (KPI). Les données recueillies nous permettent de tirer des enseignements pertinents afin d’améliorer les opérations suivantes.

Méthodologie Wedig

Wedig, votre agence spécialisée en liens sponsorisés à Rennes, Nantes ou Caen, vous conseille et vous accompagne dans votre stratégie sur les moteurs de recherche.

Stratégie et recommandations

Appuyez-vous sur notre expertise en référencement payant pour créer la meilleure synergie entre les différentes campagnes à mettre en place pour atteindre vos objectifs business. Vos challenges sont les nôtres !

  • Votre positionnement, vos cibles géographiques et démographiques
  • Analyse de votre secteur d’activité et de votre concurrence sur les moteurs de recherche
  • Définition des objectifs de vos campagnes et choix des KPI
  • Sélection des leviers SEA et des plateformes publicitaires : Google Adwords, BingAds…

Création du compte AdWords ou BingAds

Avant d’optimiser un compte publicitaire, il faut tout d’abord le créer. Il s’agit d’une phase éditoriale pendant laquelle nous procédons également à la création et au paramétrage de vos campagnes de liens sponsorisés.

  • Ouverture et structuration du compte sur la ou les plateforme(s) publicitaire(s) choisie(s)
  • Création et segmentation des campagnes universelles selon les objectifs définis ensemble : notoriété, visibilité, trafic, ROI…
  • Intégration des mots-clés représentatifs de votre activité, cohérents avec votre stratégie
  • Mise en place des groupes d’annonces et extensions
  • Création d’annonces spécifiques et évolutives pour chaque groupe d’annonces
  • Ciblage des meilleures Landing Page
  • Mise en place du tracking : Tags AdWords, tag e-commerce Google Analytics et paramétrage des objectifs.

Vous avez un déjà un compte Google?     Demander un audit

Pilotage,  Suivi  et Optimisation des campagnes

Votre chargé de compte SEA gère et optimise quotidiennement vos campagnes afin d’en booster toujours plus les résultats.

  • Optimisation des mots clés et du Score de Qualité (Quality Score)
  • Analyse des termes de recherche et développement de la longue traîne (ensemble de mots clés qui génère peu de trafic individuellement mais une fois assemblé peu représenter beaucoup)
  • Optimisation de vos annonces, de vos extensions et de votre stratégie d’enchères
  • Bid Management : optimisation du coût d’acquisition et du ratio coût/CA

Analyse, reporting et développement de votre compte

Votre expert en référencement payant suit de près les performances de vos campagnes afin d’en tirer des enseignements pertinents et de prendre ensuite les bonnes décisions.

  • Reporting des indicateurs de performance : nombre de clics, impressions, taux de clic, coût par clic…
  • Analyse des données de conversion (leads, ventes…) et du retour sur investissement
  • Élaboration de dashboards (tableaux de bord)
  • Analyse détaillée  et recommandations d’optimisation

Le réseau Display, le Remarketing, les campagnes Google Shopping et les extensions sont autant de leviers à intégrer pour optimiser votre retour sur investissement. Nos experts SEA certifiés sont à votre disposition !

Google l’incontournable du SEA

A chaque instant sur le Web, des professionnels et des particuliers font des requêtes sur les moteurs de recherche en utilisant des mots clés spécifiques.

Ces internautes pourraient être intéressés par vos services. Mais êtes-vous suffisamment visible ?

La mise en place de campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs peut vous offrir une visibilité premium!

  • 93% des recherches effectuées  en France se font sur le moteur de recherche Google
  • 52% des clics sur Google sont le plus souvent effectués sur les liens sponsorisés AdWords
  • 81% des internautes pensent que les annonces Google AdWords répondent à leur besoin
  • 63% des internautes ont déjà réalisé au moins un achat en ligne
  • 61% des internautes effectuent des recherches en vue d’un achat en magasin

*Source : Etude Ifop sur l’usage des Moteurs de Recherches – Juin 2013

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