Wedig est spécialiste en publicité sur le Web. L’agence digitale de Rennes propose un large panel de formats en e-pub que l’on appelle Display. Le Display consiste en l’affichage d’annonces graphiques diffusées sur votre cœur de cible en fonction des vos objectifs de campagne. La publicité de type Display est une forme d’affichage publicitaire de liens sponsorisés sur les supports web.

Expertise agence référencement payant Wedig

Faites confiance à l’agence digitale Wedig, l’un des meilleurs partenaires publicitaires de campagnes Display sur Rennes, Caen et Nantes. Wedig gère l’achat d’espace Display via les régies dédiées ou directement en programmatique et notamment en RTB (Real Time Bidding).

Achat d’espace publicitaire

Pour l’achat d’espaces publicitaires en temps réel, les experts Display Wedig se connectent aux différents ad-exchanges à l’aide de DSP, afin d’acheter des volumes d’impressions ou de clics sur des critères de ciblages performants (géographiques, thématiques, comportementaux…).

AdWords Mobile

Publicité en social ADS via les réseaux sociaux

Wedig, en tant qu’expert des réseaux sociaux, vous aide également à faire du display sur les réseaux sociaux (social ads) via Facebook, Twitter, Google+, linkedin et Viadeo. A partir de vos objectifs et de vos cibles, nous pourrons identifier et mesurer les réseaux sociaux les plus performants afin d’atteindre et convertir vos contacts !

Qu’il s’agisse de Display classique, programmatique ou social ads, Wedig utilise également des outils de retargeting (reciblage publicitaire) afin de maximiser la performance de vos campagnes.

Pourquoi utiliser le Display ?

Le Display est un support efficace en publicité sur le web pour acquérir du contact sous la forme de campagne de référencement payant. Un grand nombre d’internautes cliquent sur ce support et prennent en compte ce moyen pour une influence d’achat.

  • 9 internautes sur 10 prêtent attention aux publicités Display*
  • 4 internautes ne cliquent jamais sur les publicités. Le Display génère aussi de la visibilité de marque ou produit
  • 5 internautes sur 10 sont influencés par le Display dans leurs décisions d’achat

* Source : Tradelab, les Français et le display (2013)

Les différents supports publicitaires de type « Display »

  • Standard (pavé, mégabannière..)
  • Standard + (gigabannière, interstitiel…)
  • Rising stars (portrait, pushdown…)
  • Rich-média (Vidéo, flash transparent…)
  • Opérations spéciales et publicités intégrées aux contenus des sites (« native advertising »), exemple du publi-reportage

Brand content et Native Advertising

Afin de compléter l’offre Display « classique », de nouvelles solutions telles que le « native advertising » ou le « brand content » sont proposées aux marques et entreprises. L’objectif est de diffuser des publicités intégrées au contenu de marque de sites web cibles (publi-info, publireportage ou page de marque pour réseaux sociaux).

L’avantage de ces dispositifs qui se développent de plus en plus (+24.3% des budgets des annonceurs sont consacrés aux natives ads : source : Enquête State of native advertising 2014) est de :

  1. S’intégrer dans la forme du site
  2. Proposer un contenu en affinité avec le support
  3. Développer l’expérience utilisateur

Dans le cadre de ces offres, des opérations spéciales sont développées conjointement entre la marque, Wedig et son réseau de partenaires/éditeurs.

Nos experts Display et en charge de projets Webmarketing sont à votre disposition pour échanger sur vos besoins.

Méthodologie Wedig « achat display » en 10 points

Wedig, agence web marketing Rennaise, présente sa méthodologie métier pour la mise en place d’une campagne Display.

  1. Définir les objectifs et paramétrage de campagne : notoriété / image / trafic et performance / date de mise en ligne / durée/ budget de campagne
  2. Étude segmentaire approfondie de la cible
  3. Choix du type de ciblage et des sources de diffusion : sites web, mobile, applications, réseaux sociaux…
  4. Mode d’achat via régie, ad network, programmatique…
  5. Modèle d’achat de la campagne : CPM, CPC…
  6. Type de format : Standard ; rising stars…
  7. Création du message et visuels publicitaires
  8. Planification de diffusion
  9. Lancement de la campagne
  10. Suivi et optimisation de la campagne, des messages et visuels

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