Il permet de diffuser vos formats Display au bon endroit, en faisant correspondre leurs contenus avec le contenu des sites Web.

Qu’est ce que le Display contextualisé?

Chaque jour, les internautes consultent des millions de pages Internet dans le but de chercher leurs produits préférés ou de consulter des informations qui les intéressent. Lorsqu’ils naviguent sur ces pages, c’est un excellent moment pour toucher ces internautes qui sont en liens direct avec vos produits, services ou contenus. C’est ce que permet de faire le Display contextualisé: diffuser vos bannières, pavés, grands angles, habillages au bon endroit, en faisant correspondre le contenu de celles-ci avec le contenu des sites Web. Il est possible de coupler la contextualisation du Display à un ciblage géographique.

Contextualisé

Pourquoi contextualiser la publicité Display?

L’avantage est peut-être évident, mais il est quand même préférable de le rappeler. Trop de campagnes Display ne sont pas contextualisées. Il est très important de prendre en compte la contextualisation des campagnes Display afin de s’adresser à un internaute qui est, ou sera, en phase avec vos produits et services. En effet, si vous êtes un spécialiste de vente en ligne de carte Pokémon par exemple, il est sans doute préférable de diffuser vos différents formats Display (avec un message adapté) sur des sites dont le contenu est en lien avec l’univers Pokémon, ou traite par exemple du jeu Pokémon Go. L’interaction entre l’internaute et votre message aura beaucoup plus de chances de se faire car l’internaute sera déjà en lien avec l’univers de vos produits.

Chez Wedig, agence spécialisée en marketing digital basée à Rennes, Nantes et Caen, nous contextualisons au maximum nos campagnes Display afin d’optimiser leur impact.

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