Durée : 1 jour

Lieu : Rennes, Nantes et Caen

Capacité : 8 personnes maximum

Profils : webmaster, collaborateur service marketing/communication, trafic manager, entrepreneurs PME/PMI, responsable e-commerce, agence webdesign

Niveau requis : débutant, intermédiaire

Formation marketing digital : former sa force de vente à commercialiser le web

Objectifs

  • Intégrer le web dans l’offre commerciale de la force de vente
  • Former la force de vente à commercialiser des produits web

Pitch

Le web a modifié la structure de votre offre commerciale et il est indispensable que vous la complétiez avec un volet web. Vous avez identifié des produits en adéquation avec vos cibles et travaillées avec votre force de vente sur d’autres produits. Nous définissons ensemble l’approche auprès de vos équipes commerciales et définissons un plan de formation intégrant les paramètres de votre société, de votre secteur et de votre positionnement.

Contenu de la formation

Former les équipes commerciales au web

Former les équipes aux produits du web (de votre gamme)

Former à la découverte

 

Détail de la formation

Découverte

Les questions indispensables

L’objectif

Préparer sa démarche

 

La gamme (peaufiner la connaissance)

Forces/faiblesses

Les concurrents

 

Démarche commerciale

L’approche

La complémentarité avec la gamme historique

La promesse de vente

Le SAV

 

Les aides à la vente/supports

Book de vente

Site web

Support dédié

Et après ?

Vos équipes commerciales trouvent un sens à l’offre web et l’intègrent naturellement à l’offre historique. Vous pourrez créer 2 à 3 ateliers post-formation pour appuyer cette journée.

 

 

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