Maitriser les leviers du webmarketing

Durée : 2 jours

Lieu : Rennes, Nantes et Caen

Capacité : 8 personnes maximum

Profil : webmaster, collaborateur service marketing/communication, entrepreneur PME/PMI

Niveau requis : débutant

Formation webmarketing : maîtriser les leviers

Objectifs:

Concevoir un plan webmarketing par objectif sur le web

Connaitre et maitriser les indicateurs de performance

Se familiariser avec les interfaces et outils

Pitch:

Votre curiosité ou vos besoins professionnels vous poussent à mettre un premier pied dans le webmarketing. Vous cherchez une formation à la portée de tous pour avoir la vision d’ensemble des leviers webmarketing.

Contenu de la formation

Définir les objectifs de communication du digital

Qui sont les grands acteurs ?

Les modes d’achat sur le Web ?

Les modes de programmation ?

Les indicateurs du Web

Les leviers webmarketing: réseaux sociaux, emailing, display, adwords

Toucher sa cible avec la data

Les notions de référencement naturel

Des ateliers pratiques

Parler français et définir les expressions courantes du Web

Et après ?

Vous maitriserez les échanges autour du webmarketing, vous pourrez définir un plan d’actions précis sur une sélection de leviers et mesurer leur efficacité. Vous pourrez définir un budget et le piloter par rapport aux premiers indicateurs.

 

 

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this