Formation Google analytics

Durée : 1 jour à 2 jours

Lieu : Rennes, Nantes et Caen

Capacité : 8 personnes maximum

Profils : webmaster, collaborateur service marketing/communication, trafic manager, entrepreneurs PME/PMI, responsable e-commerce, agence webdesign

Niveau requis : débutant (1 à 2 jours), intermédiaire (1 jour)

 

Formation webanalytics - Google Analytics

Objectifs

  • S’approprier l’interface Google Analytics
  • Comprendre les indicateurs présentés
  • Analyser les points forts et points faibles du site
  • Définir un plan d’actions
  • Personnaliser les rapports

Pitch

Le web permet de mesurer dans le détail un plan média à travers différents outils. Google Analytics fait partie de ces interfaces indispensables à l’analyse du web. La formation Google Analytics vous permet de connaître dans le détail vos sources d’audience, le trafic au sein de votre site, vos investissements et votre retour sur investissement.

Contenu de la formation

  • S’approprier l’interface
  • Analyser les sources de trafic
  • Analyser le contenu du site
  • Et le mobile dans tout ça?
  • Suivre la performance des leviers webmarketing
  • Vos objectifs sur le web

Et après

Vous maîtrisez les fondamentaux de la web-analyse à travers l’interface Google Analytics. Le paramétrage du compte vous permettra de suivre vos indicateurs quotidiennement et de définir un plan d’actions sur vos investissements.

 

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this