Durée : 1 jour

Lieu : Rennes, Nantes et Caen

Capacité : 8 personnes maximum

Profils : webmaster, collaborateur service marketing/communication, trafic manager, entrepreneurs PME/PMI, responsable e-commerce, agence webdesign

Niveau requis : intermédiaire et confirmé

formation-google adwords-niveau2

Objectifs

  • Gagner en autonomie sur les campagnes Adwords
  • Intégrer les dernières fonctionnalités d’Adwords

Pitch

Vous êtes familiarisés avec Google Adwords pour un suivi régulier de vos campagnes mais vous souhaitez gagner en autonomie sur vos investissements et la création des campagnes. Cette formation vous donne les bases pour passer un niveau dans votre expertise du référencement payant, avec notamment un travail sur les annonces et groupe d’annonces.

Contenu de la formation

Quiz d’évaluation sur vos connaissances Adwords

Briefing d’introduction

Vos objectifs, vos cibles, vos investissements, votre saisonnalité…

Historique de compte, analyse Analytics

 

Étude de votre compte

Analyse sur vos annonces

Constitution des groupes d’annonces

Typologie de campagnes

Exercices

Rédaction d’annonces

Méthodologie

Groupes d’annonces et exercices

Pourquoi créer une autre campagne?

Les extensions et comment les utiliser?

La diffusion des annonces sur mobile

 

Suivi et conversions

Travailler son Quality score

Analyse du trafic, des conversions sur site

Retravailler ses coûts d’acquisition

 

Les bonus

Le retargeting

Le réseau display

A posteriori

Vous êtes autonome dans le pilotage de votre compte Adwords et concevez seul vos campagnes, annonces et groupe d’annonces. Votre suivi et vos indicateurs vous orientent sur les choix à faire sur vos campagnes Adwords.

 

 

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this