La communication ciblée et le marketing relationnel sont l’aboutissement de la collecte Data Marketing, de la qualification et de la segmentation de vos datas clients. Il s’agit à présent de communiquer en direction de vos cibles.

Méthodologie et prestations Wedig

Des prestations « sur-mesure » et mesurables :

Wedig, agence spécialisée en marketing direct et relationnel, accompagne ses clients de A à Z. De l’objectif, à la segmentation des bases de datas, mais également de la réalisation des supports (création et contenus), aux tests et mesures d’efficacité des actions, Wedig vous accompagne du début à la fin du traitement.

  • Exemple 1 : Faire réagir votre base clients à une offre promotionnelle
    • Action : e-mailing ciblé avec code-barres à flasher en magasin pour mesurer l’impact de la campagne.
  • Exemple 2 : Inviter vos clients les plus fidèles à une vente privée
    • Action : campagne SMS avec nom de l’évènement / date / lieu / remise minimum proposée et couponing pour mesurer l’impact de la campagne.

Communication ciblée et marketing relationnel

Communiquez grâce à vos datas

Canal : Du SMS pour les offres commerciales à l’e-mailing marketing communication, nous vous offrons le canal adapté à votre objectif.

Ciblage : Déterminer vos cibles pour vous adresser aux bons contacts (sexe, âge, géolocalisation, centre d’intérêts, comportement…).

Performance : Assurer le suivi de vos campagnes SMS ou e-mailing. Vous connaissez ainsi le nombre de messages envoyés, ceux qui ont bien été reçus, ceux qui ont été ouverts et par qui.

Découvrez nos prestations d’e-marketing direct, campagnes e-mailing / SMS et MMS. Le facteur-clé de réussite de ces actions: la qualité des données exploitables !

Inscription newsletters

Votre email (obligatoire)

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this