Wedig attache beaucoup d’importance au contact physique avec les prospects de ses clients. Créer du lien et de la valeur avec vos clients et prospects est essentiel ! Le contact téléphonique est la synthèse entre la « voix », le digital et la « data », permettant de développer des relations pérennes et de confiance avec vos clients. Le marketing téléphonique en centre d’appel consiste à développer, gérer et optimiser vos relations clients… en direct !

Prise de contact par téléphone par l’agence Wedig

Dans l’activité de marketing téléphonique, un appel, une prise de contact ne s’improvise pas. C’est la raison pour laquelle Wedig propose des prestations de marketing téléphonique, packagées ou sur-mesure. Ces prestations sont assurées par le Centre de Relations Clients (CRC) du Groupe Précom, crée en 1994. Le CRC est basé en Bretagne, à Rennes.

 

Marketing Téléphonique

Une équipe de 53 chargés de clientèle

Le CRC (Centre de Relations Clients) de chez Wedig met à votre disposition une équipe qualifiée, dimensionnée et expérimentée :

  • 53 chargés de clientèle mixtes
  • 3 000 appels traités par mois
  • 8 000 rendez-vous pris en 2013
  • Forte disponibilité des équipes
    • 6/7 jour de 8h à 20h

Prestations Wedig en marketing direct

Les prestations de l’agence digitale Wedig dans ce domaine permettent de développer et d’améliorer la connaissance de vos clients, de les fidéliser mais également de soigner et optimiser votre relation clients grâce à l’humain :

  1. Gérer vos e-relations clients : clic-to-call, e-mail, live-chat, modération de contenus…
  2. Prise de rendez-vous clients &  prospects
  3. Qualification de fichiers clients & prospects
  4. Détection de leads (contact ou client potentiel)
  5. Externalisation de service client & télé-vente
  6. Enquête et sondage
  7. Hotline – assistance

Méthodologie Wedig

Wedig propose une démarche gagnante en 8 points pour développer votre capital clients :

  1. Expression du besoin
  2. Constitution de l’équipe « call »
  3. Définition du scénario de la campagne
  4. Formation de l’équipe
  5. Mise en échantillon et correctifs
  6. Lancement de l’action
  7. Mesure et optimisation de la campagne
  8. Bilan de campagne

Inscription newsletters

Votre email (obligatoire)

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this