Catégories Web Marketing

Comprendre les métiers digitaux pour les néophytes


Webmarketing Wedig : Retargeting par l'expert SEA Sabrina Xenofontos

La croissance exponentielle de l’internet et du digital a fait apparaître de nouveaux métiers spécialisés. Wedig, agence webmarketing basée à Rennes est composée de ces experts à même de répondre aux nouveaux besoins des entreprises : référencement seo, référencement adwords, réseaux sociaux, data et analyse…

Répondre à des besoins marketings nouveaux

Les métiers liés au marketing font appel à des compétences de stratégie, d’analyse, de conseil et de mise en oeuvre opérationnelles. Cependant, il faut désormais suivre les besoins des clients et des consommateurs dans leurs nouveaux fonctionnements. Par exemple, l’utilisation de plus en plus fréquente d’Internet pour choisir ses produits avant la visite en magasin ou l’achat directement en ligne. Les équipes Marketing Digital de l’agence Wedig, utilisent tous les leviers online à disposition pour rendre visible les marques sur le Web et développer leur CA (chiffre d’affaires) : sites internet, blogs, plateformes multimedias, réseaux sociaux…

Des métiers toujours plus orientés Digital

L’apparition de nouveaux services et de nouveaux outils demande de nouvelles compétences qui sont rarement présentes au sein d’une entreprise. Les équipes de l’agence digitale  Wedig sont des spécialistes de Search Engine Marketing (marketing sur les moteurs de recherche). Cela intègre le SEO (référencement naturel), le SEA (référencement payant),  le SMO (optimisation pour les médias sociaux),  qui permettent tous d’optimiser la présence des entreprises sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

L’agence Wedig, au cœur du Digital

Wedig est une agence de référencement basée à Rennes, Nantes et Caen, qui met les nouveaux métiers digitaux au service des entreprises. Choisir Wedig, c’est l’assurance de bénéficier des meilleures expertises digitales pour optimiser tous les projets web marketing.

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this

Aucun commentaire

Laisser un commentaire