Big Data : en tirer profit pour son activité sur le web

L’agence web SEO Wedig est le partenaire des entreprises pour l’ensemble des leviers liés à la publicité web. L’équipe Wedig est experte dans la gestion des outils d’analyse statistique du référencement. L’audit, les mesures de performance, les analyses de résultats s’appuient de plus en plus sur les multiples données collectées sur le web, sous l’appellation de Big Data.

Le Big Data, c’est quoi ?

La data représente toutes les données récoltées sur des personnes physiques (aussi bien les clients acquis que les prospects), des entreprises ou toutes formes de collectivités. Ces renseignements proviennent indifféremment de sources on-line (sites web et mobiles) et off-line (points de contacts physiques en magasin ou événementiel). Ces données sont enregistrées, puis collectées suite à l’interaction entre un utilisateur et une entité à travers un point de contact.

Pourquoi le Big Data est-il devenu si important ?

Les datas se développent à une vitesse exponentielle. Cet accroissement de données en ligne, qui n’est pas sans poser de nouvelles questions sur le respect de la vie privée, est dû aux évolutions technologiques qui . En effet, l’explosion du digital a permis l’apparition de multiples moyens de collecter des données sur les utilisateurs.

Facteurs technologiques

  • Multitude de points de connexion à Internet.
  • Explosion du nombre d’objets connectés.
  • Géolocalisations précises.
  • Capacités énormes de stockages sur le cloud (forme de serveurs).
  • Progrès techniques des outils d’analyse.
  • Possibilités de visualisation sur tout type de formats (mobiles, tablettes).

Facteurs culturels

  • Tendance actuelle à la mise en ligne et au partage des données personnelles.
  • Digitalisation des usages (recherches d’informations, comparatifs, inscriptions, achats, commentaires en ligne).

Facteurs sociaux

  • Intégration d’Internet par toutes les catégories sociales.
  • Utilisation d’Internet par l’ensemble des classes d’âges, en développement constant.

Comment Wedig valorise les datas

L’agence de conseil Wedig met au service des entreprises tous les nouveaux moyens adaptés à la mesure et à la valorisation des flux de données.

Wedig transforme les datas en or

Collecter, qualifier et exploiter les datas des clients, nul mieux que Wedig n’apporte aux entreprises un service aussi efficace et performant. Grâce aux multiples compétences de l’agence web seo Wedig, les entreprises peuvent réellement exploiter les données disponibles pour créer du lien rentable avec leurs clients et prospects.

Votre agence de marketing digital au cœur de Caen : Wedig

L’agence de référencement caennaise Wedig offre aux entreprises une multitude de prestations spécifiques au référencement. Ces prestations s’appuient sur des mécanismes et des outils possédant une réelle efficacité et performance. Les experts référencement naturel Wedig vous accompagnent, en amont du projet, dès l’avant-vente avec la réalisation d’un audit complet de votre site web. Les résultats de cette première analyse confèrent une base à Wedig pour concevoir votre diagnostic technique et de notoriété. L’agence digital Wedig peut ainsi vous proposer un plan d’action sur mesure et adapté aux besoins identifiés (contenus, ergonomie, mots-clés…).

Cependant, l’agence caennaise Wedig est également bien plus qu’une agence de référencement. Wedig est en effet une agence de webmarketing complète, composée de spécialistes à même de répondre à tous les besoins en webmarketing des entreprises.

Les 7 piliers du webmarketing

Pour permettre aux entreprises de réaliser leurs objectifs digitaux, Wedig s’appuie sur 7 leviers majeures du web. Chacun d’eux est géré par un expert dédié au sein de l’agence de conseil Caen Wedig . Non seulement chaque spécialiste maîtrise parfaitement son sujet mais il sait également s’adapter aux connaissances, besoins et enjeux des entreprises. Les 7 domaines d’expertise de Wedig sont donc :

  • Le référencement naturel (SEO)
  • Le référencement payant (SEA)
  • La création de contenus
  • Le display (web et mobile)
  • L’e-marketing direct (sms, mms, e-mailing)
  • Les animations événementielles terrain et magasins
  • Le marketing téléphonique

Réaliser les objectifs des entreprises

Les objectifs poursuivis par les entreprises sur le web, dans le cadre d’une stratégie marketing, sont multiples. Wedig, agence e-marketing, aide ses clients à bien cerner leurs objectifs avant de se lancer dans la création d’un plan d’actions. Ainsi l’agence webmarketing Wedig est capable d’optimiser pour ses clients le positionnement sur les moteurs de recherche, la visibilité, la notoriété, l’e-réputation, et le trafic, qui constituent les composants indispensables d’une présence optimale sur le web. Parmi le large éventail d’actions que Wedig peut mettre en place pour vous, nous pouvons citer les campagnes d’affiliation et de partenariats, les billets sponsorisés ou encore les habillages de pages cliquables sur des sites spécialisés dans votre secteur d’activité. Toutes ces actions permettent de générer du trafic et de développer des contacts qualifiés sur votre site web.

Wedig, le partenaire e-marketing à Caen

Basée en bordure de la Manche et des plages du débarquement, à Caen, capitale de la Basse-Normandie, l’agence digitale Wedig se trouve à la pointe de l’arc atlantique passant par le grand ouest. Bénéficiant d’un environnement très agréable, proche de stations balnéaires renommées comme Deauville, l’équipe d’experts de Wedig peut proposer aux entreprises un savoir-faire hors pair adapté à tous leurs besoins en webmarketing.

Agence experte référencement naturel pour un commerce en ligne performant

L’agence web seo Wedig, expert référencement, connaît la propension de certaines entreprises à se croire capables de gérer seules leur positionnement sur les moteurs de recherche. Néanmoins, dans la plupart des cas, ces sociétés se rendent assez rapidement compte de la complexité, et de l’investissement considérable de temps nécessaire. Le recours à un partenaire, à fortiori pour un site e-commerce, est la meilleure solution.

Le référencement naturel n’est pas une évidence

Alors que la visibilité d’un site e-commerce est un enjeu économique majeur pour la marque ou l’entreprise, il serait vain de croire que la mise en place de quelques mots-clés personnalisés suffira à assurer un positionnement suffisant. Le référencement naturel fait appel à plus d’un levier pour être performant. De plus, les critères de positionnement sur le moteur de recherche Google évoluent en permanence. Certaines nouveautés peuvent changer radicalement la donne et certains sites bien référencés initialement peuvent subitement se retrouver en dernière page des résultats. Il faut donc être en veille quotidiennement, afin de connaître les dernières évolutions, et toujours optimiser le référencement selon les standards et les bonnes pratiques.

Profiter des prestations Wedig

Les experts SEO Wedig proposent aux entreprises un panel de prestations spécifiques au référencement. L’accompagnement Wedig commence dès l’avant-vente avec un audit complet du site. Les informations collectées permettent d’élaborer un diagnostic technique et de popularité. L’agence de conseil Wedig peut ainsi élaborer un plan d’action sur mesure et adapté aux besoins définis (contenus, ergonomie, mots-clés…).

Optimiser son site de e-commerce avec Wedig

Aucun magasin physique ne se risquerait à ignorer le nombre de ses clients et leurs comportements d’achat ou le montant de son chiffre d’affaires. C’est aussi vrai, et même plus encore pour le commerce en ligne. En effet, Internet permet d’accéder à un flux de données d’une richesse inégalée. Grâce à l’expertise des membres de Wedig, certifiés individuellement Google Analytics, les marques sont informées de tous les critères à prendre en compte pour optimiser leur référencement :

– Origine des visiteurs
– Nombre de pages vues
– Durée de connexion
– Nombre de visites uniques
– Page choisie pour l’accès
– Pages les plus et les moins populaires
– Taux de conversion
– Évaluation du ROI
– Mots-clés les plus performants en terme de trafic

Nos experts élaborent des rapports mensuels d’analyse statistique et vous le présentent afin que vous puissiez suivre la performance de votre site et l’efficacité des actions mises en œuvre. Ces rapports sont l’occasion de faire le point et d’ajuster le plan d’action afin d’optimiser les résultats.

Par ailleurs, l’expert Wedig qui suit votre projet, est disponible pour vous à tout moment afin de répondre à vos interrogations ou clarifier certains points.

Linkedin et Viadeo : les étapes clés pour un réseau de qualité

L’agence seo rennes Wedig n’est pas seulement expert référencement. Partenaires des entreprises pour optimiser la performance de leur publicité web, les équipes rennaises de Wedig sont également des spécialistes en social media management. Linkedin et Viadeo sont deux réseaux destinés aux professionnels et aux entreprises. Comment les utiliser au mieux ? Wedig dévoile cinq étapes clés.

Construire le réseau qu’il vous faut avec Linkedin et/ou Viadeo

Linkedin et Viadeo sont les deux principaux réseaux sociaux professionnels. Le premier, anglo-saxon, a une dimension davantage internationale. Le second, créé en France, est réputé à l’échelle nationale et européenne. Alors la question se pose pour les dirigeants d’entreprises : être présents sur les deux ou sur un seul, et lequel choisir dans ce cas ? L’agence conseil Wedig recommande d’estimer avec soin ses besoins et sa disponibilité pour gérer ces plateformes qui demandent du temps et un investissement considérable. Mieux vaut être actif sur un seul media plutôt que d’être présent sur les deux, sans entreprendre d’actions régulières. S’il faut choisir, Wedig conseille de privilégier celui ayant le plus de potentiel de contacts ou le plus adapté à son marché.

Étape n°1 : Soigner son profil

La présence sur Linkedin et Viadeo commence par une photographie et un habillage graphique de qualité en adéquation avec l’image de marque de la société. Le texte d’introduction doit être accrocheur et donner envie au visiteur d’en apprendre plus sur l’entreprise et d’entrer en contact avec elle. Wedig préconise de penser à utiliser des mots-clés liés à son activité ou à son marché. Ils seront utiles pour les moteurs de recherche internes à Linkedin et Viadeo.

Étape n°2 : Obtenir des recommandations

En plus de la liste de contacts, des personnes sélectionnées pour leur compétence apporteront un avis pertinent, donnant de la valeur à leur recommandation. Cette étape constitue un enjeu pour la réputation de l’entreprise, dans la mesure où les personnes sélectionnées deviennent ambassadrices de la société et lui confèrent de la crédibilité.

Étape n°3 : Contacter des influenceurs

Wedig, agence de web marketing, aide les entreprises à connaître les influenceurs importants sur leur marché. Ces leaders d’opinion (experts, blogueurs, maîtres d’un réseau important) peuvent faire profiter les entreprises de l’influence qu’ils ont sur leur communauté. En effet, le pouvoir de ces personnalités réside dans la confiance des abonnés en leurs informations et conseils. Ainsi, un tel partenariat peut améliorer l’e-réputation d’une marque, et lui permettre d’accroître son potentiel de conversion d’internautes en clients.

Étape n°4 : Adhérer aux groupes professionnels

Faire partie de groupes liés à son secteur d’activité est très utile, sous réserve que le groupe soit actif et composé de nombreux membres. Les groupes professionnels permettent de connaître les évolutions du marché, les tendances et les attentes. De plus, ces groupes présentent une excellente opportunité pour développer le réseau professionnel de la société, la faire connaître dans son domaine d’activité, ou encore trouver des partenaires.

Étape n°5 : Mettre en place une stratégie éditoriale

Comme sur les sites web et mobiles de l’entreprise, l’équipe d’experts Wedig en stratégie éditoriale recommande de développer une stratégie de contenu optimisé. Des articles de qualité et intéressants (actualités, articles de fond, billets de blog, réussites commerciales…) publiés à un rythme régulier, mettront en avant l’expertise de l’entreprise dans son domaine et favoriseront l’inbound marketing. Wedig accompagne les entreprises dans l’élaboration d’un calendrier éditorial adapté à leurs possibilités et leurs objectifs.

Le maillot de bain aussi est désormais connecté !

 

L’agence digitale Wedig, basée à Rennes, Nantes et Caen, est, en tant qu’expert du web marketing, en veille active sur Internet pour toujours mieux servir les entreprises. Disponible cet été, une technologie française ajoute un nouveau produit à la longue liste des objets connectés : le maillot de bain.

Le maillot de bain connecté, comment ça marche ?

Développé par la société Alsacienne Spinali Design, le bikini connecté est pourvu d’un petit capteur d’ensoleillement (1 cm). Couplé avec une application mobile, ce capteur déclenche des alertes pour remettre de la crème solaire ou se mettre à l’ombre. La baigneuse aura simplement pris soin de remplir les renseignements concernant son type de peau et sa sensibilité au soleil. Une fonction « valentin » a été imaginée par la société, composée majoritairement de femmes. Les hommes peuvent ainsi être avertis quand il faut protéger la peau de leur compagne avec de la crème.

Acheter son maillot de bain connecté en ligne

Le nouveau maillot de bain digital est proposé au prix de 150 € pour des modèles sur mesure. Les commandes se font uniquement sur le site de Spinali Design, les produits n’ayant pas donné lieu à des contrats de distribution. Pour les consommatrices rebutées par le prix ou ne souhaitant pas acheter un nouveau maillot, une serviette de bain avec capteur est proposée à 99 €. Spinali Design bénéficiant d’un bon référencement Google avec son produit original, réfléchit déjà à développer sa gamme. Une version enfant enrichie d’une option de géolocalisation devrait rencontrer un beau succès auprès des parents. Les hommes ne seront pas oubliés non plus pour garder leur peau à l’abri du soleil.

Wedig, l’agence de tous les besoins en web marketing

La présence sur Internet est devenue un enjeu économique majeur pour les entreprises. Le business en ligne a une importance vitale dans la réussite commerciale. Faire appel à l’expert seo Wedig, c’est pour les entreprises la garantie de bénéficier des moyens les plus efficaces et performants pour atteindre leurs objectifs en web marketing.

Des pages Google My Business pourraient être désactivées

Wedig, en tant qu’agence expert seo appartenant au groupe PRECOM, accompagne les entreprises pour atteindre leurs objectifs en webmarketing. Ainsi, les spécialistes référencement de Wedig recommandent aux entreprises possédant une page Google My Business, de s’y connecter régulièrement et de veiller à ce que leurs informations soient bien à jour, sous peine de la voir désactivée.

Google My Business : une activité contrôlée

L’annonce en a été faite le 4 juin dernier sur le forum officiel de Google : certaines entreprises seront contactées par mail pour vérifier leur activité réelle sur Google My Business. Deux points principaux seront évoqués : les pages sont-elles toujours gérées ? L’entreprise est-elle toujours en activité ? Si Google ne reçoit pas de réponse de l’administrateur, les pages Google My Business qui n’ont pas été mises à jour dans les 6 mois précédents risquent fort d’être désactivées. Google justifie cette décision par sa volonté d’offrir un service optimal aux internautes en mettant à leur disposition des informations fiables.

Google My Business : rappel sur le principe du service

Google My Business est un service gratuit lancé en juin 2014 pour proposer aux entreprises une utilisation simplifiée des services Google. Ces pages, importantes pour le référencement local, sont plus particulièrement adaptées aux entreprises ayant une adresse physique pour l’accueil du public. Toutes les informations utiles aux visiteurs (adresse, itinéraire, horaires, numéros de téléphone…) sont présentées sur cette interface associée aux pages Google + des entreprises.

En savoir plus sur Google My business

Google My Business, encore plus efficace avec Wedig

L’agence digitale Rennes Wedig conseille aux entreprises de lire tous les mails envoyés par Google et surtout de se connecter régulièrement à sa session Google My Business. Choisir Wedig comme agence web seo, c’est la certitude pour les entreprises de profiter du savoir-faire et de bénéficier des meilleurs conseils pour optimiser la visibilité de son activité sur internet.

Wedig, l’agence digitale du groupe Precom

Ces dernières années, une multitude d’agences de marketing digital ont vu le jour dans l’ouest de la France. Cette croissance exponentielle du nombre d’acteurs du marketing digital complique la tâche de trouver le meilleur partenaire. Il s’agit de réussir à reconnaître la meilleure agence pour vous accompagner dans des actions déterminantes pour votre réussite commerciale.

Identifier une agence web marketing de qualité

Une bonne agence en marketing digital saura vous faire bénéficier des conseils d’une équipe experte en référencement naturel et maîtrisera aussi tous les aspects d’une publicité web. De telles agences sont bien plus rares. Mais il est d’autant plus exceptionnel, de trouver une agence de conseil adossée à un très important groupe de communication, qui possède une réelle autorité dans le domaine. C’est le cas de Wedig, agence digitale du groupe PRECOM à Rennes.

Precom, tous les aspects de la communication

Le groupe PRECOM (Publicité, Régies, Éditions, Communication), créé à Rennes en 1989, a plus de 20 ans d’expérience dans la communication de proximité. Filiale de SIPA Ouest-France, le 2ème groupe de communication français propose des marques fortes et des agences conseil expertes dans leurs domaines. Soucieux de toujours apporter des solutions media à l’ensemble des entreprises sur un vaste territoire, Precom s’adapte en permanence à l’évolution du monde de la communication. Avec le développement fulgurant du digital, la création d’une agence spécialisée en web marketing était une évidence pour Precom. C’est donc pour s’appuyer sur de nouveaux leviers de maketing digital que Precom a créé l’agence e-marketing Wedig.

Wedig, révélateur de contacts

Wedig est une agence de conseil spécialisée dans le marketing digital et relationnel, orientée plus spécifiquement vers le contenu et les contacts. Pour créer, développer et fidéliser les contacts des entreprises, Wedig propose le savoir-faire de ses experts dans 7 domaines de compétences complémentaires autour du marketing et de la communication. Choisir Wedig, c’est bénéficier d’un partenaire à ses côtés dès la réflexion, qui sait associer ses clients dans le cadre d’une stratégie élaborée conjointement et mettre leurs cibles au cœur du dispositif on et offline.

Au cœur du webmarketing, une agence conseil à Nantes – Wedig

Le marketing sur internet est aujourd’hui un enjeu économique de première importance pour les entreprises. Présente à Nantes, l’agence conseil en marketing digital, Wedig, leur apporte le savoir faire de son équipe experte en référencement. Et pour optimiser encore plus les stratégies web et mobile, les chefs d’entreprises peuvent compter sur les spécialistes de l’analyse référencement de l’équipe  Wedig.

Nantes, une capitale économique dans l’ouest

Rayonnant sur un bassin économique majeur, Nantes, capitale des Pays-de-la-Loire, bénéficie d’une grande attractivité auprès des entreprises dans l’ouest de la France. L’agence digitale Wedig est là pour optimiser leur visibilité sur internet, condition première pour réaliser ses objectifs en web marketing (trafic, notoriété, conversion, chiffre d’affaires…).

Bénéficier de leviers marketing efficaces

La méthodologie Wedig, fruit de l’expérience de ses spécialistes du web, donne aux entreprises les meilleurs résultats on line et off line. Nos experts sont convaincus de la complémentarité entre le marketing digital et le marketing physique. En effet, les contacts ciblés se trouvent aujourd’hui dans une large variété d’environnements, dont la prise en compte est indispensable pour optimiser sa stratégie.

Soigneusement adaptées à chaque besoin, les prestations de l’agence web marketing Nantes sont transparentes, quelles que soient les connaissances techniques et digitales internes aux entreprises. Ces prestations s’appuient sur 7 leviers principaux :

  • Le SEO (search engine optimisation ou refrencement naturel)
  • Le SEA (search engine advertising ou referencement payant)
  • La création de contenus (stratégie éditoriale, images videos…)
  • Le Display (publicité web et mobile)
  • L’e-marketing direct (e-mailing, sms, mms)
  • Le marketing sur les réseaux sociaux
  • L’événementiel (événements sur les points de vente et sur le terrain)
  • Le marketing téléphonique

L’agence webmarketing Nantes, c’est Wedig

Wedig vous donne les moyens pour atteindre vos objectifs. Ainsi, choisir l’agence de conseil nantaise Wedig pour tous ses besoins en référencement, stratégie digitale, marketing on line et off line, c’est s’assurer de bénéficier des moyens les plus efficaces et des résultats les plus performants.

Flash, nous nous sommes tant aimés !

« Voilà c’est fini …», Flash est définitivement enterré depuis que Google a annoncé cet été la fin des contenus flash en auto play, sauf rares exceptions, sur Google Chrome (navigateur leader en France avec près de 45% de trafic). En clair, il faut à présent cliquer sur un bouton Play pour voir le contenu de l’animation.

« Chronique d’une mort annoncée »

C’est tout sauf une surprise, Apple avait décidé de désactiver Flash sur IOS et ses MacBook Air, mais la décision de Google accélère le processus et bouleverse le monde de la pub et du display. Pourquoi ? Car Flash restait de loin le format le plus utilisé pour la publicité en ligne.

Ok, mais maintenant on fait quoi ?

Plusieurs possibilités s’offrent aux annonceurs, éditeurs, agences digitales…

On fait du neuf avec du vieux : Vive le Gif !!

Très utilisé sur le mobile, ou en solution de backup pour les campagnes sur les desk, il est aujourd’hui une solution possible. D’accord ! Mais pour des créations simples, voire statiques (simple image), sans responsive en plus. Ce format contraint fortement la créativité des messages et animations.

« Entre ici » Html5 !

La solution qui s’impose : les bannières en Html. L’avantage : tous les navigateurs supportent aujourd’hui (au propre, comme au figuré) l’Html5. En effet, c’est un format très utilisé sur le web, mais pas encore dans la publicité ! Les contraintes techniques ne sont pas les mêmes. Les agences et régies qui produisaient au quotidien des contenus publicitaires en flash vont devoir revoir leur copie. Les animations flash étaient réalisées par des webdesigners, pour l’Html5, ils vont devoir se former de nouveau et devenir des intégrateurs. Les règles de conception et de production ne sont pas les mêmes. Il va falloir être malins et agiles pour proposer aux annonceurs de nouvelles solutions. Nous vivons en ce moment même la transition sur le marché de l’e-pub !

De notre côté, chez Wedig, agence marketing digital, nous n’avons pas attendu la décision de Google pour proposer des solutions différenciées et éprouvées : GIF, Html5, formats vidéo … nous intégrons toutes les compétences pour que le technique ne soit pas un frein au contact entre nos annonceurs clients et leurs cibles ! Nous intervenons aussi pour l’analyse de votre référencement.

 

 

 

Vidéo online et stratégie mobile

Nous le savons, sur le marché de la publicité online le mobile gagne du terrain…. et la vidéo aussi !

A partir de là, nous pouvons nous demander que se passe t-il lorsque notre stratégie de branding mixe les deux ? Vidéo, mobile ? Est-ce la bonne combinaison ?

 

Les marques gagnent de plus en plus le cœur des mobinautes ; l’agence Wedig, agence de marketing digital vous propose une démonstration chiffrée, étude YouTube à l’appui : http://bit.ly/1N5dqRb.

La bonne réponse au bon moment !

Mobilité accrue, promotion en continu, connexion quasi-permanente, le monde change et avec lui, les modes de consommation.

A l’ère des « micros-moments » et de l’instantanéité, les consommateurs sont de plus en plus disposés à saisir leur Smartphone, afin d’obtenir une réponse immédiate ! Et pour preuves, il apparaît que 50% des visites YouTube proviennent d’un appareil mobile.

Il est aussi important de noter que le premier moteur de recherche mondial est également le premier cité comme dispositif de consultation d’une vidéo sur un produit ou même une marque !

Qui plus est, nous constatons que 50% des consommateurs utilisent leur téléphone mobile pour prendre une décision d’achat en boutique, via un site web ou même de la vidéo.

En effet, il apparaît qu’un tiers des acheteurs préfèrent aujourd’hui demander un avis à leur Smartphone plutôt qu’à un vendeur !

Pour résumer, intégrer de la vidéo à sa stratégie de branding sur mobile est essentiel pour apporter la bonne réponse au bon moment ; c’est-à-dire le moment où le consommateur a justement besoin de ce que vous lui proposez !

La vidéo mobile, une stratégie gagnante ?

Très appréciée, il faut savoir que la vidéo sur mobile est idéale parce qu’elle permet de créer une expérience de marque plus personnelle ainsi que de développer une relation de proximité. En effet, nous constatons que comparativement à une consultation traditionnelle sur ordinateur, les « vidéonautes » sur mobile :

  • Sont deux fois plus attentifs et concentrés,
  • Likent 1.3 fois plus,
  • Partagent 1.8 fois plus les contenus de marque,
  • Ont 2 fois plus de sentiment d’appartenance à la marque,
  • Sont 1.4 fois plus susceptibles de regarder des publicités sur la vidéo.

Le mobile, l’appareil de l’instantané !

Toujours selon l’étude réalisée par YouTube, il apparaît que les marques qui sont parvenues à apporter une réponse immédiatement, dans ce fameux « micro-moment », sont très bien perçues et appréciées par les consommateurs ! En effet, suite à la consultation d’une vidéo sur mobile nous constatons que :

  • 42% des internautes ont visité le site de la marque,
  • 32% ont réalisé un achat,
  • 29% ont parlé de la marque (amis, proches, entourage…),
  • 23% ont partagé la vidéo,
  • 22% ont un avis plus positif.

C’est incontestable, AdWords + YouTube est LA formule gagnante pour développer toujours plus sa stratégie de branding, alors n’hésitez plus et lancez-vous !

 

Vous souhaiter intégrer de la vidéo à votre stratégie de branding ?

Les experts en référencement de chez Wedig, agence de marketing digital, sont là pour vous accompagner dans votre projet ! Rendez-vous sur le site Wedig.fr.