search-marketing-agence-webmarketing

Dans le cadre d’une stratégie de communication sur le web, le search marketing semble a voir fait ses preuves. Voici comment procéder pour bien communiquer et surtout, transformer. Bien distinguer ses prospects En fonction de la recherche de l’internaute, on peut déceler la catégorie dans laquelle il s’intègre. On parle de manière générale, pour les personnes les plus proches de l’achat, des prospects tièdes…

referencement payant et campagne adwords

Une campagne AdWords ne peut se faire au hasard. On peut y dépenser un budget conséquent, la maîtrise de cet outil est essentielle pour optimiser les coûts. Analyse du marché, de la cible, des résultats, tout doit être minutieusement organisé. Faire du A/B testing Si vous n’avez pas fait de formation webmarketing, vous allez devoir confier votre SEA à une agence spécialisée. Pourquoi ?…

Ecommerce-achats à ligne

Google Shopping est devenu LA référence si on souhaite être visible. C’est d’ailleurs dans l’ordre des choses puisqu’il faut déjà être sur Google pour obtenir du trafic. Mais comment votre prestataire devra-t-il agir pour que votre présence sur Google Shopping vous permette de convertir ? Et pourquoi faut-il s’inscrire ? Le flux produit : la première étape pour réussir sur Google Shopping Si vous…

marketing-mobile-agence social media

Aujourd’hui, en tant que professionnel, difficile de ne pas être présent sur Facebook. Mais quitte à utiliser ce réseau social, pourquoi ne pas également y faire de la publicité ? Pourquoi la régie publicitaire Facebook séduit les annonceurs ? Facebook est une plateforme dont la puissance augmente en permanence. Soucieuse de se développer, elle propose aux annonceurs des publicités parfaitement ciblées. Localisation, âge, centres…

moteur-de-recherche-agence-seo

Bing est en pleine évolution, il compte aujourd’hui 20 millions de visiteurs et représente 15% du marché. Il s’agit d’un moteur qu’il ne faut pas négliger. Mais attention, comme pour Google, il va falloir construire une stratégie qui répond aux critères de Bing. Un site adapté au mobile Le réseau Bing affiche une croissance de 125% sur les requêtes mobiles. Tout est dit. Si…

e-marketing : collecte et analyse de données

Malgré sa domination presque sans partage, le moteur de recherche de Google avait jusque récemment encore un peu de retard sur certaines fonctionnalités très utiles pour un expert référencement payant. Le ciblage démographique, très apprécié sur les réseaux sociaux et le moteur de recherche Bing, n’était pas encore possible avec Google. Cela a changé avec l’apparition du ciblage démographique ou DFSA (Demographic for Search…

référencement payant-google

L’équipe expert referencement de l’agence web seo Wedig est informée en continu de toutes les nouveautés concernant la publicité web des entreprises. La prise en compte de plus en plus nette des avis locaux dans les publicités de campagne adwords ne pouvait échapper à l’agence de référencement rennaise. Les avis locaux en vedettes Google et son moteur de recherche ont visiblement décidé d’accorder beaucoup…

analyse-performance-google-adwords

Les entreprises stimulent presque toujours la visibilité de leur site Internet sur les moteurs de recherche par le biais d’un référencement payant. Elles peuvent compter sur le savoir faire de l’agence webmarketing Wedig, expert référencement seo et specialiste adwords. Non content de faire bénéficier leurs sites d’un référencement performant, l’agence rennaise Wedig permet aux entreprises de calculer leur ROI, élément indispensable pour optimiser leurs…

campagne-google-adwords

L’agence adwords Wedig propose aux entreprises le savoir-faire de son équipe expert referencement. Le succès d’un commerce en ligne passe par une visibilité sur le Web, difficilement atteinte grâce au seul seo. C’est pourquoi l’agence digitale Wedig recommande référencement payant, d’autant plus efficace quand il est géré avec toute son expertise. Wedig, pour réussir son SEA Avec l’agence digitale Wedig, le référencement commence toujours…

Catégories Web Marketing

Stratégie webmarketing : comment avoir plus de trafic sur mon site ?


tasse de café et ordinateur portable

L’agence webmarketing Wedig est expert referencement mais pas seulement. Le référencement n’est en effet qu’un des nombreux leviers mis en place par Wedig pour permettre aux entreprises d’attirer plus de visiteurs sur leur site Internet et de gagner en trafic qualifié. L’acquisition et trafic, une expertise Wedig L’agence web seo Wedig, basée à rennes, propose aux entreprises différentes actions pour optimiser leur trafic sur…