Catégories Référencement Payant : SEA

Une nouvelle version d’AdWords Editor


EDITOR LOGO

En fin d’année dernière, Google présentait enfin la version 11 de son outil de gestion de campagnes publicitaires, AdWords Editor. Une version attendue donc qui promet quelques changements positifs.

Le multi-compte plus facile à gérer

AdWords Editor permet désormais d’ouvrir plusieurs comptes à la fois : chaque compte dispose de sa propre fenêtre et vous pouvez copier/coller des mots-clés, des paramètres, des campagnes d’un compte à l’autre. La gestion de vos comptes est donc facilitée. Vous y gagnez en efficacité !

Une barre de recherche avancée

La nouvelle version d’AdWords Editor propose une barre de recherche avancée améliorée qui permet de mieux gérer son compte lorsque ce dernier devient conséquent. Concrètement, vous pourrez :

 Appliquer plusieurs critères et des filtres pour affiner les résultats

 Modifier une recherche existante en double-cliquant sur les critères

 Enregistrer les recherches pour un usage ultérieur

 Utiliser des raccourcis textuels pour effectuer une recherche directement dans la barre de recherche

Des modifications groupées possibles

Avec la version 11 d’AdWords Editor, les modifications groupées sont possibles : idéal pour apporter rapidement plusieurs modifications à la fois. A noter aussi l’arrivée des bibliothèques partagées.

Une interface plus agréable

Cette amélioration n’est pas négligeable car, plus agréable, l’interface est aussi plus pratique.

Cette nouvelle version est donc la bienvenue pour gérer efficacement les comptes AdWords de grande envergure.

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this

Aucun commentaire

Laisser un commentaire