e-marketing : collecte et analyse de données

Malgré sa domination presque sans partage, le moteur de recherche de Google avait jusque récemment encore un peu de retard sur certaines fonctionnalités très utiles pour un expert référencement payant. Le ciblage démographique, très apprécié sur les réseaux sociaux et le moteur de recherche Bing, n’était pas encore possible avec Google. Cela a changé avec l’apparition du ciblage démographique ou DFSA (Demographic for Search…

référencement payant-google

L’équipe expert referencement de l’agence web seo Wedig est informée en continu de toutes les nouveautés concernant la publicité web des entreprises. La prise en compte de plus en plus nette des avis locaux dans les publicités de campagne adwords ne pouvait échapper à l’agence de référencement rennaise. Les avis locaux en vedettes Google et son moteur de recherche ont visiblement décidé d’accorder beaucoup…

analyse-performance-google-adwords

Les entreprises stimulent presque toujours la visibilité de leur site Internet sur les moteurs de recherche par le biais d’un référencement payant. Elles peuvent compter sur le savoir faire de l’agence webmarketing Wedig, expert référencement seo et specialiste adwords. Non content de faire bénéficier leurs sites d’un référencement performant, l’agence rennaise Wedig permet aux entreprises de calculer leur ROI, élément indispensable pour optimiser leurs…

campagne-google-adwords

L’agence adwords Wedig propose aux entreprises le savoir-faire de son équipe expert referencement. Le succès d’un commerce en ligne passe par une visibilité sur le Web, difficilement atteinte grâce au seul seo. C’est pourquoi l’agence digitale Wedig recommande référencement payant, d’autant plus efficace quand il est géré avec toute son expertise. Wedig, pour réussir son SEA Avec l’agence digitale Wedig, le référencement commence toujours…

agence-adwords-certifiee-google

Aujourd’hui, nous continuons à vous faire part des nouveautés de la rentrée sur Google AdWords. Dans la première partie nous avons vu deux grandes nouveautés : la mise à jour du Score de Qualité et l’arrivée d’un nouvel indicateur le Score de Santé. Voyons quatre autres nouveautés lancées par Google. Expanded Text Ads Notre consultant webmarketing vous en parlait en juin dernier, l’expanded text…

référencement-agence-google-partner

Google a profité de l’été pour développer de nouvelles fonctionnalités et mettre à jour celles existant déjà sur AdWords. La rentrée 2016 s’annonce donc pleine de découvertes, avec de nombreuses expérimentations à mener par les chefs de projet SEA, de l’agence adwords Wedig, afin de faire le meilleur usage des nouveaux outils Google pour les campagne adwords de nos clients. Le nouveau Qualtity Score…

campagne-adwords

La mise en place d’une campagne adwords se fait selon certains objectifs spécifiques définis en amont. En effet, l’agence conseil en publicité web et l’annonceur fixent des objectifs de conversion, qui peuvent être un achat, une inscription à une newsletter, un téléchargement de document, un envoi de formulaire, une demande de devis… Ces conversions sont trackées dans le cadre des campagnes de référencement payant,…

campagne google adwords

Étant l’agence de référencement (mais pas seulement) du groupe PRECOM, Wedig propose aux entreprises l’expertise de ses équipes seo et sea. Le référencement payant, et notamment les campagne adwords, permettent de booster la visibilité d’un site Web. La visibilité du site est primordiale pour l’acquisition de clients et prospects. L’agence rennaise Wedig accompagne les entreprises pour la gestion de leur publicité web et leur…

campagne google adwords

L’agence web seo Wedig met au service des entreprises son équipe d’experts en référencement. Le référencement naturel, même au maximum de son efficacité, est rarement suffisant pour atteindre les objectifs de trafic et de conversion fixés par l’entreprise. Pour répondre à ces objectifs, Wedig met, notamment, en place le referencement adwords qui donnera les résultats attendus. Google privilégie le SEA Google met progressivement en…

Catégories Référencement Payant : SEA

Google adwords : focus sur le vCPM d’AdSense


Google Display 2015

Vous l’avez sûrement constaté mais depuis quelques semaines déjà, google adwords procède à un certain nombre d’évolutions sur la partie Display (Google AdSense). Dernier gros changement en décembre dernier, la modification de son mode de rémunération : en effet, le géant américain a procédé à une évolution de son célèbre CPM ( coût pour mille impressions) en CPM visible ou vCPM. Un nouveau modèle…