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Référencement naturel : comment optimiser le positionnement de son site ?


SEO ou le référencement naturel

La différence de visibilité des sites Internet provient souvent de l’expertise avec laquelle est géré leur référencement naturel. L’agence web seo Wedig, spécialiste en analyse référencement, apporte aux entreprises un savoir-faire complet, confirmé par les résultats de ses clients sur les moteurs de recherche leur permettant de réaliser leurs objectifs web marketing.

Le SEO, de nombreux critères pris en compte par Wedig

L’équipe expert seo Wedig maîtrise depuis longtemps les leviers à optimiser pour gagner en performance sur les moteurs de recherche. Les objectifs de résultats (trafic, notoriété, acquisition, conversion, ventes…) reposent sur la qualité d’éléments aussi bien techniques que formels, structurels ou de contenu. C’est pourquoi, avant tout plan d’actions, l’agence digitale rennaise Wedig réalise un audit complet et détaillé du site et de ses pages pour en tirer un diagnostic parfaitement adapté.

Améliorer la structure

Les sites web pâtissent parfois de faiblesses touchant à leur structure elle-même. Un code manquant de rigueur, des titres et balises manquantes ou peu adaptées, des pages en nombre insuffisant ou mal reliées au thème présenté par la page d’accueil sont pénalisées dès le départ par les algorithmes de Google.

Optimiser l’ergonomie

Chez l’agence de référencement Wedig, on recommande d’apporter le plus grand soin à la navigation et à l’ergonomie du site. Tout doit concourir à faciliter et rendre agréable l’expérience de l’utilisateur. Les algorithmes de Google y sont très sensibles et en prennent compte pour favoriser ou au contraire rétrograder le référencement naturel. Le tunnel d’achat ou de conversion est considéré avec encore plus d’attention, tout facteur bloquant pouvant interrompre définitivement l’action commencée par le consommateur.

Enrichir le contenu

Les spécialistes rennais du SEO de Wedig apportent une optimisation du contenu aussi bien d’ordre sémantique, avec des mots-clés pertinents rigoureusement sélectionnés pour leur performance, que sous son aspect formel. Wedig préconise ainsi un contenu riche, intéressant pour le lecteur, bien écrit (style et syntaxe), unique, en totale adéquation avec le sujet ou le domaine du site. Des images et des vidéos apportent un intérêt supplémentaire, à la condition qu’ils soient de bonne qualité et bien adaptés.

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