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Optimiser son référencement : comment améliorer son positionnement dans Google


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Disposer d’un site internet pour une entreprise est aujourd’hui primordial. Agrémenter ce site d’un blog pour lui offrir un support à l’indexation et au positionnement est un véritable atout. Savoir organiser ses contenus, fidéliser ses internautes, publier des contenu uniques et originaux sont également au centre même d’une bonne action en référencement naturel. Mais comment profiter encore plus de Google et obtenir un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche ?

Le site est-il pertinent aux yeux des moteurs ?

Google souhaite accéder rapidement, le plus rapidement possible même, à des résultats au plus proche des demandes de ses utilisateurs. De ce principe, est-ce que mon site internet répond précisément à la demande ? Ai-je un contenu spécifique, unique et original, qui va me qualifier dans les meilleurs résultats des moteurs de recherche de manière naturelle ?

Qui parle de mon site sur internet et les réseaux ?

Google, pour le référencement naturel, prend en compte la viralité d’un site internet et de sa popularité. Plus nous parlerons du site sur le web, meilleure sera ma légitimité à être devant les concurrents. Ai-je une forte popularité autour de mon site, suis-je une référence dans mon domaine d’activité ? Si je ne le suis pas, comment y remédier ? Wedig est une entreprise de référencement qui analyse le secteur d’activité et donnera le plan d’action à suivre pour atteindre ses objectifs de positionnement au sein des moteurs de recherche.

Les internautes et mon site internet

Est-ce que les internautes apprécient mon site internet ? Sont-ils satisfaits des services que mon site propose ? Se sentent-ils impliqués dans mon discours ? Suis-je au plus proche de mes internautes pour répondre au mieux à leurs demandes ? Ici aussi, Wedig peut apporter une réponse adaptée avec une formation seo permettant de mieux analyser cet axe.

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