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Neuvième conseil SEO : Les contenus frais, source de fidélité des internautes


Referencement Google 21 avril

Une boutique qui offre de vieux produits intéressera moins de personnes que celle qui offre toujours le dernier produit à la mode ou celui que tout le monde recherche mais que personne ne propose. Le site web fonctionne de la même manière. Dans une stratégie digitale, il est primordial d’offrir du contenu de manière régulière à son site.

seo référencement naturel : différencier contenus de fond et contenus frais

En référencement naturel, il est important de prendre conscience des différences entre les contenus de fonds et les contenus frais du site. Intemporels, les contenus de fond apportent une base d’information du site et de son activité. Les contenus frais, eux, apporte de la fraîcheur sur les thématiques du site et des pages de fond.

Quels risques à laisser son site en statique ?

Wedig, agence marketing digital, recommande d’avoir en permanence du contenu frais sur son site. En effet, le fait de laisser statique le site trop longtemps donne une mauvaise impulsion aux moteurs de recherche. Pour une meilleure fidélité et pour donner l’envie aux nouveaux internautes de venir sur le site, il faut perpétuellement offrir du contenu de qualité, unique et original. Si le site devient statique, le moteur se désintéressera du site en question si la concurrence, elle, offre de nouvelles informations. Veillons à ce que les concurrents soient moins réactifs que notre site, et nous aurons toujours une longueur d’avance !

Apporter de la fraîcheur au site en continu

  • Développe le site dans l’indexation des moteurs
  • Accentue la fidélité des internautes
  • Suscite l’intérêt de convertir sur le site
  • Aide à maintenir le positionnement du site dans les moteurs de recherche
  • Développe le champ sémantique du site aux yeux des moteurs de recherche

 

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