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Agence experte référencement naturel pour un commerce en ligne performant


Illustration referencement naturel : SEO

L’agence web seo Wedig, expert référencement, connaît la propension de certaines entreprises à se croire capables de gérer seules leur positionnement sur les moteurs de recherche. Néanmoins, dans la plupart des cas, ces sociétés se rendent assez rapidement compte de la complexité, et de l’investissement considérable de temps nécessaire. Le recours à un partenaire, à fortiori pour un site e-commerce, est la meilleure solution.

Le référencement naturel n’est pas une évidence

Alors que la visibilité d’un site e-commerce est un enjeu économique majeur pour la marque ou l’entreprise, il serait vain de croire que la mise en place de quelques mots-clés personnalisés suffira à assurer un positionnement suffisant. Le référencement naturel fait appel à plus d’un levier pour être performant. De plus, les critères de positionnement sur le moteur de recherche Google évoluent en permanence. Certaines nouveautés peuvent changer radicalement la donne et certains sites bien référencés initialement peuvent subitement se retrouver en dernière page des résultats. Il faut donc être en veille quotidiennement, afin de connaître les dernières évolutions, et toujours optimiser le référencement selon les standards et les bonnes pratiques.

Profiter des prestations Wedig

Les experts SEO Wedig proposent aux entreprises un panel de prestations spécifiques au référencement. L’accompagnement Wedig commence dès l’avant-vente avec un audit complet du site. Les informations collectées permettent d’élaborer un diagnostic technique et de popularité. L’agence de conseil Wedig peut ainsi élaborer un plan d’action sur mesure et adapté aux besoins définis (contenus, ergonomie, mots-clés…).

Optimiser son site de e-commerce avec Wedig

Aucun magasin physique ne se risquerait à ignorer le nombre de ses clients et leurs comportements d’achat ou le montant de son chiffre d’affaires. C’est aussi vrai, et même plus encore pour le commerce en ligne. En effet, Internet permet d’accéder à un flux de données d’une richesse inégalée. Grâce à l’expertise des membres de Wedig, certifiés individuellement Google Analytics, les marques sont informées de tous les critères à prendre en compte pour optimiser leur référencement :

– Origine des visiteurs
– Nombre de pages vues
– Durée de connexion
– Nombre de visites uniques
– Page choisie pour l’accès
– Pages les plus et les moins populaires
– Taux de conversion
– Évaluation du ROI
– Mots-clés les plus performants en terme de trafic

Nos experts élaborent des rapports mensuels d’analyse statistique et vous le présentent afin que vous puissiez suivre la performance de votre site et l’efficacité des actions mises en œuvre. Ces rapports sont l’occasion de faire le point et d’ajuster le plan d’action afin d’optimiser les résultats.

Par ailleurs, l’expert Wedig qui suit votre projet, est disponible pour vous à tout moment afin de répondre à vos interrogations ou clarifier certains points.

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